Malicia rentre au bar et voit Regina lui faire signe de venir. Malicia vient et voit Lucie.
Lucie: C'est Henri. Vous allez devoir m'aider.
Lucie montre une photo de Henri mourant dans la forêt enchanté. Cette page est apparue tout d'à-coup dans ma chambre. Il dit que Henri mourra s'il donne un baiser à ma mère.
Malicia: C'est pour ça que tu les as empêchées de s'embrasser hier soir.
Lucie: Tous sont de ma faute. C'est moi qui suis retrouvé Henri. C'est moi qui les poussé à venir ici et maintenant je vais le perdre. Je sais que vous ne vouliez pas me croire quand je vous ai dit que vous étiez la méchante reine et la fille du pays des merveilles mais...
Regina: Oui, enfin. Il s'en passait des choses entre temps.
Malicia: Ne t'inquiète pas la petite luciole. On te croit.
Lucie: Attendez...Vous êtes réveillé?
Regina: Oui.
Lucie: Je le savais!
Lucie prend dans les bras les deux femmes.
Lucie: Je le savais! Donc ça fait de moi...
Regina: Une Mills Lucie.
Malicia: On va s'entraider.
Lucie s'écarte et sourit.
Lucie: On va sauver mon père?
Regina: Oui.
Malicia: Regina justement. Je ne pourrais peut-être pas être à fond pour Henri.
Regina: De quoi tu parles?
Malicia: Tilly a des ennuyé.
Lucie réfléchis.
Lucie: Dans le livre, tu lui avais fait une promesse.
Malicia fait oui de à tête. Elle sort et voit Rumple entré.
Malicia: Vous l'avez retrouvé?
Rumple: Non. Mais on doit parler de deux choses.
Malicia soupire.
Rumple: Comment Tilly s'est souvenue de votre promesse et comment tu as fait pour retourner le temps alors qu'il n'y a pas de magie dans ce monde?!
Malicia: d'un j'en sais rien et de deux j'en sais rien! Mais si Tilly a besoin d'un toit tu sais où me trouver.
A suivre...
VOUS LISEZ
Après les fins heureuse?
FanfictionMalicia a 33 ans et est la dernière fille de Rumplestilskin. La fée noir à été vaincue et tout le monde à ça fin heureuse sauf Malicia. L'homme qu'elle aime en aime une autre, elle vit seul enfin pas vraiment. Mais un jour Henri appelle à l'aide et...