Malicia est au bar et voit Henri et Rogers discuter. Elles froncent les sourcils et les regardent.
Roni: Je trouve ça bien que tu t'investis dans ton affaire de fille disparue mais tu pourrais trouver une activité plus joyeuse.
Rogers lève le regard et croise celui de Malicia.
Rogers: Je vais réfléchir à la question.
Il part et Malicia baisse les yeux. Henri s'en va et Roni vient voir Malicia.
Roni: Il ne te lâche pas du regard!
Malicia: Qui?
Roni: Tu es sérieuse? Rogers idiote!
Malicia: N'importe quoi.
Malicia prend les verres que Roni a apportés et commence à les laver.
Roni: Oh si! Ce n'est pas nous qu'il regardait en disant " Je vais réfléchir à la question". Il te regardait toi!
Malicia: C'est bon tu as fini?
Roni: La question est est-ce que tu le regardais aussi!
Malicia ne répond pas.
Roni: Ton silence est une forme de réponse!
Malicia: Quoi?! Je ne...
Henri arrive et court au bar.
Henri: Ecoutez ça! J'ai une bonne piste pour décoter des infos sur Belfrey.
Malicia finis de laver les verres et regarde Henri.
Henri: C'est Ivy. Elle dit que Victoria va passer beaucoup de temps dans un endroit à l'accès fermé au dernier étage de son immeuble.
Roni: Je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait que tu puisses la croire, le fait que tu tombes sur son charme ou le fait que mademoiselle me ment sur ses sentiments vis à vis d'un homme séduisant.
Malicia: C'est pas vrai.
Roni: Surtout quand tu as bien mieux avec une jeune mère célibataire qui n'attend que ça.
Henri: Il s'agit de Jassinda.
Malicia: Non de toi.
Roni: Toi tu es sincère. Ivy pas du tout.
Henri: J'apprécie ton côté maman ours d'accord mais juste une chose. Je ne suis pas ton fils.
Roni: Ouais bah si ta mère se tenait devant toi elle aurait trois trucs à te dire. Rentre chez toi pour écrire, invite Jassinda à sortir avec toi et laisse-moi un bon pour boire parce que je t'ai donné des conseils que tu avais besoin d'entendre.
Henri part aux toilettes et Roni voit le téléphone d'Henri. Elle le prend et répond à un message à ça place.
Malicia: Tu n'es pas sérieuse?!
Elle remet le téléphone à ça place et part.
Quelques heures plus tard
Sabine entre dans le bar avec deux sachets et commande un verre. Malicia lui donne.
Malicia: A quoi tu trinques.
Sabine: J'ai un food truck.
Malicia: Et tu comptes...
Sabine: Vendre des beignets. Au fait.
Sabine pause un sachet.
Sabine: Je te paye en beignet. Ça te va?
Malicia: Bien sûr que oui! Ce fera un dessert pour Roni et moi.
Sabine: Bon, je dois te laisser je vais donner l'autre sachet à Rogers. C'est lui qui nous a aidés a trouvé le food truck.
Malicia: Au revoir.
Sabine s'en va en souriant. Roni arrive.
Malicia: Tien. Tu étais où?
Roni: Je dois te montrer quelque chose.
Roni sort une photo et la donne à Malicia. Malicia fronce les sourcils voyant Roni habillé d'une manière chique et avec un petit garçon qui ressemble trop a Henri.
Malicia: C'est quoi ça...
À suivre...
VOUS LISEZ
Après les fins heureuse?
Fiksi PenggemarMalicia a 33 ans et est la dernière fille de Rumplestilskin. La fée noir à été vaincue et tout le monde à ça fin heureuse sauf Malicia. L'homme qu'elle aime en aime une autre, elle vit seul enfin pas vraiment. Mais un jour Henri appelle à l'aide et...