Chapitre 21: Nouvelle victime

81 3 0
                                    

Le lendemain

Regina arrive et dit qu'elle a trouvé la mousse d'arbre qu'elles cherchaient.

Regina: Pourquoi vous faites cette tête?

Malicia montre la boite en chocolat rouge en cœur avec son nom dessus.

Malicia: Apparemment j'ai un admirateur secret. Je l'ai trouvé devant le bar hier soir.

Regina: Les sorcière membres du Saba ne suffisent plus maintenant. Mais pourquoi toi?

Malicia: J'ai failli en devenir une Regina.

Regina: Quoi?

Malicia: Gothel est déjà venue me voir pour ça. Le tueur doit croire que j'ai accepté.

Regina: Tu dois aller voir ton père au poste.

Malicia: Ok mais on ne peut pas y aller toutes les trois.

Regina: Je vais avec toi.

Zelena: Je surveille le bar et je sors la base de baseball.

Regina et Malicia vont au poste avec la boite de chocolat.

Rogers: Où tu as eu cette boite?

Malicia: Je viens voir Wever.

Rogers: Je suis son équipier et tu es la prochaine cible de l'homme qu'ont recherché.

Malicia soupire et baisse les yeux sur la boite.

Rogers: Malheureusement, je vais devoir te poser des questions. Je t'attends à la cafétéria.

Malicia regarde la boite et suit Rogers et Regina. Ils prennent un café et s'assoient.

Rogers: Bon. Est-ce que tu fais partie d'un groupe de femme ayant des mauvaises intentions.

Malicia: Non.

Rogers: C'est pourtant à ces femmes qui sont visées par les boites.

Regina: Il y a un mal entendu.

Rogers: Vraiment? J'essaye de t'aider.

Malicia: Une femme rousse est venue me voir quand j'avais seize ans. Elle voulait que j'intègre son groupe de femme avec des mauvaises intentions comme tu le dis. J'ai refusé et je crois que certains n'ont pas été au courant. C'est fini?

Rogers: Oui...Tu peux y aller.

Malicia se lève et part avec Regina.

Regina: attends. Tu as été froide avec lui.

Malicia: Désolé mais ce tueur arrive au pire moment.

Regina: Je vais chercher Wever.

Malicia: D'accord.

Malicia croise les bras et voit Rogers sortir de la cafétéria.

Rogers: Je peux poster un ou deux agents devant ton bar.

Malicia: Rogers.

Rogers: Tu es la prochaine victime, on le sait.

Malicia: Rogers.

Rogers: Quoi?

Malicia: Ca va c'est bon.

Rogers soupire.

Malicia: J'ai pas besoin de protection.

Rogers: Comment tu peux le savoir?

Regina part voit Wever et elle discute avec Wever ou Rumple.

Rumple: Elle est la prochaine cible?

Regina: Oui et elle va avoir besoin de ton aide plutôt que l'aide de ton coéquipier.

Rumple: Pourquoi tu dis ça?

Regina: Ils se sont rapprochés, tu n'es pas au courant?

Rumple: Regina...

Regina: Quoi?

Rumple: Il faut que tu saches quelque chose sur la malédiction.

Regina: Mais de quoi tu parles.

Rumple: Ce n'est pas Henri et Jassinda qui doivent briser la malédiction mais Malicia et Crochet. Ivy voulait que cela soit difficile connaissant les sentiments de ma fille.

Regina: Oh non. Tu aurais dû me dire ça avant que je ne la pousse dans ses bras!

Rumple: Et maintenant on va devoir les séparer pendant un moment.

Le soir.

Rumple vient protéger sa fille dans le bar avec Regina pendant que Zelena est avec sa fille plus loin de danger. Malicia remarque que tout le monde fuit son regard et qu'il y a un silence de mort.

Malicia: Qu'est-ce que vous me cachez?

Rumple: Rien.

Regina: De quoi tu parles.

Malicia: Papa, tu évites mon regard et tu ne me parles pas. Sans déconner même avec Rogers j'aurais une discussion.

Rumple et Regina se regardent gêner.

Malicia: D'accord, là. Ce n'est pas une question mais une affirmation. Qu'est-ce que vous me cachez?!

Rumple: Mais rien.

Malicia: Ho si! Il y a...

Ils entendent un bruit et voient un homme masqué entré avec un couteau.

Malicia: Oh s'il te plaît! Tu ne fais pas le poids contre nous.

L'homme court directement vers Malicia qui bloque son attaque et lui envoi un coup de pied dans le ventre. Malicia regarde son père.

Malicia: Toujours rien?

L'homme se relève et pousse Malicia contre le bar. Rumple arrive derrière lui et le pousse pour libéré Malicia. L'homme prend une bouteille et le casse poussant Rumple et l'envoyant au tapis.

Malicia: Papa!

L'homme enlève sa capuche et bloque Malicia contre le mur.

Malicia: Nick.

Malicia hurle de douleur sentant le verre lui transpercer la peau de la cuisse. Regina arrive et l'assomme. Malicia tombe.

Malicia: Le sang ne coule pas énormément. Mais...C'est douloureux.

Rumple prend sa fille.

Regina: Où tu l'emmènes?

Rumple: Appelle le poste de police. Je crois avoir appris que la famille Lapin est là, ils peuvent la soigner. Et je ne vais pas l'emmener à l'hôpital.

Rumple l'emmène chez elle et madame Lapin s'occupe d'elle.

Madame Lapin: Oh la la! Ce n'est pas très grand et ça fait aussi mal. C'est fou hein?

Malicia: Merci du coup de main ou du coup du patte.

Tom: Maman.

Billy: Elle va bien?

Madame Lapin: Oui, oui. Elle a besoin d'une nuit de repos!

Malicia: Merci.

Rumple: Je vais aller vérifier que ton agresseur est enfermé.

Malicia: Papa. Qu'est-ce que tu me caches. Je sais que ça te torture.

Rumple: Non, ce n'est rien. Tu veux que t'amènes Rogers?

Malicia: Ha ha ha. Très drôle mais tu crois vraiment qu'il ne va pas fuir en voyant tous ça.

Rumple sourit et s'en va.

À suivre...

Après les fins heureuse? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant