Hey! Voilà la fin de mes vacances 😭. Donc je vais pouvoir reprendre complètement wattpad.
C'est le matin et Malicia retourne au Flynn's et cette fois au lieu de demander la permission elle parcours l'endroit discrètement et va dans la cave de l'endroit.
Malicia: Lapin?
Lapin: Oh! Enfin!
Malicia le voit dans une cage avec sa famille.
Malicia: C'est pas vrai! Je t'ai enfin trouvé!
Malicia prend deux épingles dans ses cheveux et le fait sortir. Elle prend le Lapin dans les bras.
Malicia: On doit partir.
Malicia ouvre sa sacoche.
Lapin: Nous n'avons pas le choix.
Le lapin va dans la sacoche suivie de sa famille et Malicia part en courant jusque chez elle et libère le lapin.
Lapin: Merci. Et maintenant il faut arrêter cette malédiction pour qu'on puisse rentrer chez nous.
Malicia: On trouvera le moyen mais tu vas devoir rester là. Toi et ta famille.
Lapin: D'accord.
Malicia s'en va et laisse le Lapin et sa famille, elle va au bar et à la cave.
Malicia: Ca avance?
Zelena: Mouais.
Lucie: Je ne savais pas que les potions pouvaient sentir bon.
Zelena: Ce n'est pas encore une potion, il nous faut que Roni ramène l'ingrédient manquant.
Malicia: Ce n'est guère plus qu'un bouillon de légumes.
Lucie: Et si elle ne trouve pas ce qu'elle veut.
Zelena: Ton père restera empoisonné et on ne rompra pas le sort.
Lucie: Non...
Zelena: Désolé mais on va trouver une solution.
Lucie: J'aimerai tellement que le sort sois rompue. Je n'aime pas avoir des secrets pour ma mère. C'est nul.
Zelena: Oui je vois. Moi j'ai supplié Margaux de revenir en lui disant que j'avais changé mais quand elle est arrivée je me suis rendu conte que je ne pouvais rien lui raconter. Elle me ferait enfermé chez les fous.
Malicia: Pas autant que moi si je dis à Alice que le Lapin est chez moi.
Zelena: Attends. Tu l'as trouvé?!
Malicia: Ivy avait raison. De base j'étais parti le chercher hier mais j'ai eu des empêchements et...
Zelena: Hmmm. Quel genre?
Lucie: Attend ce n'était pas au même endroit que la soirée de mon père, Nick et Rogers.
Malicia: Heu si mais...
Zelena: Mmmm.
Malicia: Zelena!
Zelena sourit.
Malicia: Je vais te remplacer.
Zelena: Volontier.
Malicia remplace Zelena qui va entretenir le bar.
Lucie: Quand la malédiction sera rompue. Tu feras quoi en premier?
Malicia: J'en sais rien. Mais je pense libérer le Lapin et le ramener avec sa famille.
Lucie: Au pays des merveilles? Je pourrais voir le Lapin!
Malicia: Bien sûr.
Lucie: Et Rogers?
Malicia: Oh non-petite luciole! Ne commence pas toi aussi.
Lucie rigole.
Le soir
Malicia regarde son téléphone et reçoit une photo de Tilly qui travaille au foodtruck de Sabine de la part de Rogers. Malicia sourit et discute avec Rogers pour savoir comment a été la journée de Tilly. Malicia apprend ensuite que Henri est parti pour un entretien à New York et prévient Zelena et Regina. Malicia éteint son téléphone et voit une boite de chocolat en cœur avec son nom dessus.
Malicia: C'est pas vrai...
À suivre...
VOUS LISEZ
Après les fins heureuse?
FanficMalicia a 33 ans et est la dernière fille de Rumplestilskin. La fée noir à été vaincue et tout le monde à ça fin heureuse sauf Malicia. L'homme qu'elle aime en aime une autre, elle vit seul enfin pas vraiment. Mais un jour Henri appelle à l'aide et...