-Ambiguïté-

216 5 0
                                    

Mina et moi avions une relation assez ambiguë, se qui fais que je ne sais absolument pas à quelle « stade » on en est toute les deux.
Nous sommes en interna et partageons la même chambre. En effet, nous avions préalablement sélectionné nos chambres côte à côte pour les relier par la suite. A vrais dire les professeurs ne nous l'avait jamais interdit, ils nous avaient même aidés à casser le mur.

Nous étions le week-end et j'étais assise sur le canapé entrain de réviser mes contrôles de la semaine.
Mina vint se placer devant moi une serviette à la main et un large sourire aux lèvres.
-Y/n! Tu peut me sécher les cheveux s'il te plaît ma belle?
L'alien portait une brassière et un short gris, effectivement elle n'appréciait pas être serré dans ses habits et avait très facilement chaud.
Comme seule réponse je posai mes cours à côté de moi et écartai les jambes pour qu'elle s'installe entre ses dernières.
-T'es vraiment la meilleure Y/n! Mieux qu'un sèche cheveux! Tu sais qu'hier j'ai vue le gars de la 1C embrasser la meuf bleue de la 1D.

Elle continua de me raconter les différents potins de l'établissement tandis que je lui séchais les cheveux à l'aide d'une serviette.

Cette fille était si sociable, elle connaissait tout le monde, rien ne lui échappait ici. Si bien que beaucoup de personne étaient tomber sous le charme de la rose, malgré qu'elle n'était apparemment pas intéressée.

Je fini de lui sécher les cheveux puis me rapprochai de son oreille pour lui souffler que j'avais terminé ma tâche.
Cette dernière pencha sa tête en arrière de manière à se que nos tête soit à quelques centimètres l'une de l'autre, imposant une certaine tension entre nous. Ses yeux dorer semblaient scruter mon âme tout entière sans que ça ne me dérange. A vrais dire si je pouvais je l'aurais déjà embrassé depuis longtemps.
Soudain la porte s'ouvrît en un fracas nous obligeant à se séparer.

C'était Bakugo, le colérique du groupe, même si il ne le dit pas je suis pratiquement sûr qu'il en pince pour Kirishima.
-On vous attend, bouger vous!

Puis se dernier reparti immédiatement sans rien rajouter, il était assez compliqué à comprendre, il a pris de son temps pour venir nous prévenir et nous traite comme des moins que rien. Bref il a surtout un sacré égo.

Nous sortîmes de notre chambre et à peine la porte franchit je me rappelai que Mina ne c'était pas rhabiller. J'enleva donc mon pull à contre cœur et le lui enfilai de force.
-Woa, Madame me donne son pull~! Je suis flattée.
-Ne prend pas trop la confiance, je ne veut juste pas aller t'en chercher un autre car madame est trop loin de la chambre.

Elle souris puis me fit un bisou sur la joue en guise de remerciement. Trop proche, je pris sa tête et la tourna dans le sens inverse l'obligeant à avancer sans pouvoir voir mes rougeurs.

Nous nous dirigions donc vers le canapé ou reposait toute la Bakusquad. Mina alla se placer à côté de Kirishima et moi à droite de Bakugo. Le rouge et la rose avaient une proximité qui m'agaçai, tout deux parlait et rigolait avec l'autre. Mais se qui m'énerva le plus fut sûrement les parole de Denki.

-Bon vous deux c'est quand que vous nous avouez que vous êtes ensemble. Hien Kiri?

-Denki on vous l'aurais dit si on était ensemble. On est juste de bon amis c'est tout!

Kirishima se grattait nerveusement la nuque après la réflexion peu réfléchi du blond.

Quand à moi je ne put camoufler mon regard noir. Cela m'irritait de plus en plus et je pense que n'importe qui aurait put le remarquer sans pour autant être un génie. Me rendant compte de mon écart je décidai de m'éclipser dehors prétextant chercher Izuku pour lui dire un truc.

Bien sur cela ne plut pas à notre très chère Bakugo qui décida de me suivre juste après mon départ.
J'étais donc assise sur un banc dehors quand Dynamite vint me tenir compagnie.

-One shot-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant