-Chaleur d'été-

199 2 0
                                    

Nous étions en été, plus précisément en pleine canicule. Mon copain était au travail et allait sûrement rentrer tard dans la journée comme à son habitude.

L'air se faisait extrêmement chaud et j'en étais déjà à mon 2 bain froid de la journée, je me mit donc alaise dans l'appartement, habiller simplement de mes sous vêtements.

Les volets étaient fermés et le ventilateur était à son maximum. Toute les conditions étaient réunies pour éviter la chaleur mais cette dernière persistait malgré tout.

Je n'avais absolument rien à faire, il n'y avait rien à la télé, personne de répondait au téléphone et j'avais déjà lu tout mes livres. Habituellement, dans ce cas là je sortais me promener, mais je me voyais dans l'incapacité de faire de même aujourd'hui sous de soleil brûlant.
Je me retrouvais allonger sur le canapé, le ventre contre le cuire, a zapper de chaîne espérant trouver une émission potable et baissant mes critère un peut plus à chaque chaîne changée.

Je fini sur une chaîne de documentaire animal car les images étaient « jolie », bien que cela m'ennuyait au plus haut point, je n'avais malheureusement rien d'autre à faire, et, si par miracle ceci me faisait dormir alors au moins cela m'occuperais un minimum.

Mes yeux se fermaient petit à petit de fatigue à cause de l'inintéressanse du reportage.

C'est là que j'entendis un bruit sourd à quelques mètres de moi, c'est à dire vers la porte du salon. Je tournai la tête dans sa direction et vit Leorio aillant lâcher son sac subitement au sol.

Je compris alors que j'étais tellement distraite par la fatigue que je n'en avais pas entendu mon copain rentrer.

-Leorio? Tu es rentré tôt aujourd'hui.

-Je, oui il faisait trop chaud, ils m'ont donc libéré plus tôt. Et toi? Tu-tu fais quoi?

Leorio n'osait pas me regarder dans les yeux et tournait la tête en fixant le mur. Je ne compris pas tout de suite la raison, puis, grâce à ses rougeurs assez présente je tiltai.
Je rougis moi aussi à mon tour en pensant à la vue que devait avoir mon copain puis balbutiai quelques mots, gênée.

-Je, euh, comme tu devais rentrer tard et que j'avais chaud je m'étais permis, après si sa te dérange je peut me rhabiller.

-NON! Euhh, je veut dire, ça me dérange pas, après fais comme tu veut bien sûr! Je te comprends il fais chaud et puis,

-Ok, ok respire mon cœur, met toi alaise toi aussi si tu veut. Tu doit avoir chaud, tu as eu une longue journée malgré tout.

Il acquiesça puis parti se laver rapidement pour revenir vêtu d'un simple caleçon et deux glace à la main.

Cette situation semblait le gêner mais en même temps l'éxiter. En effet cela ne faisait pas longtemps que nous étions en couple et mon copain était assez timide dans tout se qui était "proximité".

Il se plaça à ma droite sur le canapé puis je me câlai contre lui essayant de rendre tout ceci plus naturel pour lui.

Son cœur battait à toute allure tandis que nous deballions se gralle de fraîcheur. Dans ses conditions la température était enfin acceptable se qui fais que malgré notre proximité nous n'avions pas chaud.

Leorio hosa enfin passer son bras autour de ma taille, me rapprochant plus de lui et aillant enfin mis sa timidité de côté. Nous restions dans se moment de symbiose quelques minutes, laissant le silence régner dans la pièce et son rythme cardiaque se stabiliser. Nos respiration c'étaient finalement caler l'une sur l'autre automatiquement.

Soudain, le silence se brisa par la sonnerie de téléphone de Leorio, le faisant s'écarter de moi pour répondre. Ce dernier changea de piece me laissant seul sur le long canapé de cuire blanc du salon.

J'arrivais à entendre des brides de sa conversation, il semblait être au téléphone avec une femme, sûrement une collègue.

Cela devait déjà faire 20 minutes qu'il lui parlait, rigolant amicalement avec elle. Je ne suis pas très jalouse de nature mais le ton qu'il avait avec elle m'agaçai. Qui était donc cette femme? Que lui voulait elle? Et pourquoi lui parlait elle comme ceci?

Énervée je remis un t-shirt puis parti au balcon histoire de fumer un coup pour me détendre.

Le soleil commençait à se coucher, laissant derrière lui un ciel plein de couleur. Des passant déambulant dans la rue d'en dessous, courant, riant, et parlant de bon cœur.

Je jetai un œil sur ma montre, 40 minutes, cela faisait 40 minutes qu'il était au téléphone avec cette femme.

Je devais me calmer, de quel droit pourrais-je être jalouse, nous venions juste d'emménager ensemble. Comment pouvais-je douter de lui.

Malgré tout je ne pouvais m'empêcher d'être énervée par la situation. Aillant fini ma cigarette depuis déjà un moment, je décidai de rentrer retrouvé la fraîcheur de l'appartement.

-Oui, bonne soirée Aika, on se retrouve demain et on se fera un restau! Bisous!

J'étais adossée au mur les bras croisés à l'écouter finir sa conversation. Depuis quand était il si proche d'une femme dont il ne m'avait jamais parlé auparavant?

-Y/n! C'est tout bon, ça a duré un petit peut, mais c'est bon maintenant.

Je lui souris amèrement toujours ses paroles en tête. Pourquoi ne me dit il pas tout simplement qui c'était? Pourquoi ne m'explique-t-il pas?

Leorio se mit a décrypté mon visage, tentant de comprendre mon long silence.

-Ho je vois, ne t'en fais pas, c'était juste une collègue. Si sa peut te rassurer elle est lesbienne. Donc pas besoin d'être jalouse, même si c'est très mignon.

Je me senti alors assez bête, malgré cela Leorio rigolais de bon cœur se moquant gentiment moi suite à ma gêne.

-Viens donc par la mon cœur.

Il me tendait ses bras, m'invitant à un câlin tendre et plein d'amour. Je le rejoignais donc, me colant à son torse nue.

-Je t'aime Y/n~

-Hmm, la prochaine fois parle moi de tes collègues avant tout sa. Tu sais, pour pas que je me pose des questions inutiles. Moi aussi je t'aime~

J'ai déjà publié quelques chapitres donc n'hésitez pas à laisser des commentaires, et proposer des personnages. Sinon je voulais vous remercier de lire mes one shoot et de voter! Merci beaucoup j'espère que se chapitres vous aura plus! :)

-One shot-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant