-La belle Y/n-

215 11 2
                                    


C'était une lors d'une douce après-midi d'été, le ninja masqué entretenait une relation secrète avec une jeune femme de son âge, Y/n. Les deux amant étant tout deux professeurs d'une équipe ninja, se qui les contraignaient à régulièrement s'entraîner ensemble.

Personne ne savait pour leurs relations, même pas leurs plus proche amis car les deux amoureux préféraient être discret, et garder leurs petit secret.

Kakashi venait tout juste de rentrer de mission et s'était empressé de rejoindre sa conjointe chez lui. Cette dernière l'attendant patiemment dans sa chambre très terne à son goût.

-Kakashi, comment vas tu? Tout c'est bien passer?

Demandas la jeune femme en passant ses bras autour de son cou.

-La routine. Mais n'en parlons plus, tu m'as manqué Y/n.

Puis il posa délicatement ses lèvres sur celle de sa bien aimé, la rapprochant un peut plus de lui. Ils étaient dans un moment calme de symbiose, seul le bruit de leurs respirations était audible.

Plus rien n'existait autour d'eux, jusqu'à se que leur bonheur soit brutalement interrompu par trois petits géneur.

La prote d'entrée s'ouvrît en un éclat faisant presque croire qu'elle c'était cassée. Le ninja, paniqué, s'écarta de son amante et remis son masque dans le foulée.

Tandis que leurs cœurs s'accélèraient, la jeune femme se cacha sans réfléchir sous le lit de se dernier, ne voulant pas être découverte ici, et que leur secret soit si facilement découvert.

Et en quelques secondes trois tête furent leurs apparition dans la chambre. Interrompant les retrouvaille des ninjas.

-Kakashi sensei! Vous êtes là!
S'écria le blond dénommé Naruto.

-Oui! On vous cherchait, on a appris une nouvelle incroyable.
Continua l'apprentie médecins à bout de souffle. Tandis que Sasuke se contentait se hocher la tête.

Kakashi essayait de parler, mais en vint, il se faisait en effet couper la parole à chaque fois par ses disciple.

-On vous le dit car on vous aime bien. Mais si vous agissez mal ça va pas le faire! Compris?
Naruto laissa quelques temps de répit à son maître pour s'assurer qu'il ait tout compris.
Bien! On tiens sa de source sûr! Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très, attender je me suis perdu. Bref, c'est très sûr!

-Abrège Naruto.
Le noiraux venait pour la première fois, depuis leurs entrée fracassante, de parler.

-Chut Sasuke! Bref, vous voyez Y/n, la belle sensei de l'autre équipe. Et bien d'après eux, elle vous aimerait! C'est incroyable! Même maintenant je n'arrive pas à y croire! Une femme si incroyable qu'elle vous aime!

-C'est pour sa que on vous le dit. Mais si vous lui faites du mal ça va pas le faire! Elle est si gentille, elle ne mérite pas d'être blessé!

-Oui! Comme la dit Sakura! Vous avez pas intérêt à la blessé! Sensei ou pas, c'est elle qu'on défendra!

-Y/n m'aimerait? Je ne m'en serrais jamais douter, vous êtes sûr de vous?

C'était dans se genre de situation que Kakashi aimait porter son masque, sans lui son sourire l'aurais trahi, c'était une certitude! Malgré tout, les deux amant se devaient de ne pas se mettre à rire aux éclats, sous peine d'être démasqué.

-Vous êtes pas très futfut, ça se voit à des kilomètres qu'elle vous aime.

Les trois enfants acquiesçaient en cœurs les dire de Sakura. Ça coulais de source, les deux adultes se devaient d'être plus discret à l'avenir.

-Je vois, je vais passer outre certains détails, comme votre intrusion chez moi. Merci de me l'avoir dit les enfants, maintenant vous pouvez disposer.

Une fois le trio bel et bien partie, Y/n se permis enfin de sortir de sa cachette, non sans quelques plainte sur l'inconfort de cette dernière.

-Alors comme sa la belle Y/n m'aimerait? Elle ne dois pas être si discrète pour que ses élèves l'ai remarqué.

-Chut, j'ai mal au dos! Tu pourrais pas t'occuper de tes élèves et leurs apprendre à toquer non?
Dit la jeune femme tout en détournant la tête gêné de la situation.

-Je pense qu'ils ne sont pas si mal que sa. Après tout ils savent apercevoir la perfection au même titre que moi.

Puis accompagnée d'un léger rictus, le ninja copieur retourna dans les bras de sa dulcinée.

_________________

Désolé pour la petite tailles de se one shoot. J'espère qu'ils vous plaira autant qu'à moi! Sûr se n'hésitez pas à me proposer d'autres personnages.

-One shot-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant