-Pulsions-

277 10 0
                                    

_

Il y a un peu de spoil sur le manga et l'arc boten. Éviter d'y lire si vous n'êtes pas à jour.

_

___________________________

Deux mois, cela faisait deux mois que je n'avais aucune nouvelles de mon copain. Il avait coupé les ponts avec moi, si bien qu'il était devenu introuvable et qu'il ne répondait plus au téléphone.

Mikey me manquait terriblement, il avait beaucoup changer au cours de ses dernières années et j'avais peur qu'il ne pète un câble et en finisse. Il était tellement instable qu'il en était devenu imprévisible.

J'essayais donc si bien que mal d'appeler ses subordonnée mais rien. Aucun de me répondait. Je ne savais pas où se dernier travaillait, car, les rares fois où je m'étais rendu à son bureau, on m'y avais conduit en me privant de ma vue.

Cette situation mettais mes nerfs à rude épreuve. Je voulais le revoir, le prendre dans mes bras et l'aider. Ses dernières années avaient été très dure pour lui et son état n'allais pas en s'arrangeant. Je savais qu'il pouvait décider de me tuer à tout instant et s'en vouloir énormément après. Le blond m'avait déjà parlé de ses fameuse pulsions qui le prenait de plus en plus régulièrement, et, qui lui faisait perdre ses esprits.

Il avait besoins de moi, j'arrivais à le calmer de temps en temps, et surtout, j'arrivais à le faire dormir. En effet, ses insomnies c'étaient aussi beaucoup développé avec le temps.

Mon monde tournait autour de lui, c'était peut être égoïste mais j'avais besoin de lui. M'occuper de lui me permettais de me sentir utile et vivante. J'avais l'impression d'avoir enfin un but à accomplir, que je n'étais pas née en vint.

C'était alors que j'entendis mon portable sonner, sans hésiter je me jetai dessus pour répondre, espérant infiniment que Mikey était au bout du fil.

-Le patron a besoin de toi. Dans 5 minutes une voiture va venir te chercher, accepte de venir. S'il te plaît honey.

Je n'eut pas le temps de répliqué que mon interlocuteur racrocha, me laissant seule, un téléphone à la main et le cerveau en plein bug.

Avais je bien compris? Quand il parlait de patron parlait il de Mikey? Si c'était le cas alors je n'avais même pas besoin de réfléchir, j'allais monter dans cette voiture! J'allais retrouver mon copain, qu'il le veuille ou non.

Je partie donc me préparer un minimum car j'avais une sale tête. Je me changeai en vitesse prenant le soin d'attacher mes cheveux pour pas qu'il ne paraissent trop gras et sale.

Puis j'entendis ma sonnette retentir dans mon appartement me pressant jusqu'à l'entrée dans l'espoir d'y voir mon amant.

Spolier alert, c'était un homme au cheveux rose bonbon que j'avais déjà vu avec Mikey qui se trouvait derrière la porte. De plus se dernier ne m'avais jamais réellement porter dans son cœur, me voyant comme une gêne pour son patron. Cela ne manquai pas, se dernier me regardait comme si j'étais un simple déchet qui le répugnait.

-Je veut voir Mikey.

-Tss, gamine se n'est pas toi qui décide, je viens te chercher seulement car le patron va pas bien. Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais déjà calé une balle entre les deux yeux.

-Je sais, mais tu as besoin de moi, alors emmène moi à lui. Tu pourras me caler une balle entre les deux yeux lorsque Mikey ira mieux. Pas avant.

Énervée, il me conduisit jusqu'à la voiture sans un mot, où je retrouvai deux hommes au cheveux lila et en costards chics. Le plus âgé me bandai les yeux et m'aidai à m'asseoir dans la voiture tandis que l'autre s'assît à côté de moi sur la plage arrière.

-One shot-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant