Chapitre 4 : - Une choquante révélation

218 35 2
                                    

« Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert, on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque » ; Ralph Waldo Emerson.

Pensez-vous que Cheikh Anta plaisantait lorsqu'il demandait à sa défunte épouse de le frapper ou de le mordre ?

Après s'être rasé et avoir pris une bonne douche, Cheikh Anta se rend au niveau de l'aile Ouest. Une fois là-bas, il est accueilli par Natou. Comment suis-je censée vous la présenter ?

Je dirai que c'est elle qui est chargée de choisir la personne apte à pouvoir assouvir tous les fantasmes du président, et ce, dans la plus grande discrétion :

-Tu n'as pas l'air bien mais j'ai exactement de quoi te remonter le moral.

Cheikh Anta ne répond pas. Il esquisse juste un sourire puis pousse la porte d'une énorme pièce partiellement éclairée. Dès qu'il entre, une jeune femme qu'il connait bien, l'accueille, un fouet à la main :

-Il parait que tu n'as pas été sage du tout !

-Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir !

-Chut ! Tu sais que je n'aime pas que tu parles non ! Tu es un vilain garçon !

-Dans ce cas, il faut me corriger car je le mérite. Boulma yeureum !

-Viens par ici et tais-toi !

-Comme ça m'avait manqué !

Elle l'attache par le cou puis l'emmène sur le lit. Cheikh Anta est un adepte du sexe brutal. Pourquoi ? je ne saurai vous dire. C'était la raison pour laquelle Natou avait été embauchée. Son rôle est de recruter de jeunes et belles femmes sexy et qui n'ont surtout pas froid aux yeux. Ces femmes signent un contrat avec une clause de confidentialité, bien sûr. Elles sont formées et très bien rémunérées. En revanche, elles doivent tout laisser derrière elles et venir s'installer dans l'aile Ouest, durant toute la durée de leur contrat. Tout cela pour éviter à Cheikh Anta de devoir les rejoindre en dehors du palais au risque de se faire prendre, pratique n'est-ce pas ?

Une fois que Cheikh Anta est dans l'aile Ouest, il n'est plus président. Il devient un homme lambda qui vient se faire plaisir.

Alors que son fils se fait fouetter, torturer et verser la cire liquide d'une bougie allumée sur le torse, Nana se demande si elle doit retourner chez elle ou rester au palais, malgré tout. Sa dignité a pris un coup à cause de Mor et son objectif est de le faire virer du palais :

-Je ne veux plus de lui ici, surtout qu'il a une très mauvaise influence sur mon fils. Je dois impérativement faire quelque chose.

Elle prend son téléphone et appelle son chauffeur :

-Préparez la voiture, je sors !

Nana prend son sac et sort du cash de son armoire avant de s'en aller...

*DANS LE BUREAU DE MADIOR, LE JOURNALISTE

Madior est assis dans son bureau. Il repense à l'appel qu'il a reçu trente minutes plus tôt :

*Flashback

-Allô qui est à l'appareil ?

-Je préfère garder l'anonymat !

-Est-ce la raison pour laquelle vous m'appelez d'un numéro privé ?

-Tout à fait !

-Alors je vous écoute !

Pouvoirs & ManipulationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant