Chapitre 3: Cicatrices douloureuses

992 42 0
                                    


 C'était avec amusement que Lee, Gunnar, Hale, Yin et Toll avaient fait remarquer à Barney et Evan qu'ils s'étaient mis en couple le jour même de la Saint Valentin, ni l'un ni l'autre n'ayant vraiment fait attention. L'annonce faîte au bar, ils avaient fait la fête jusqu'à la fermeture, Griffin confortablement installé sur les genoux de Barney qui l'entourait d'un bras possessif et protecteur. Quelques jours plus tard, l'équipe décidait de lui montrer leur base et ce fut donc ainsi qu'Evan se retrouva sur la route avec sa moto qu'il adorait, entouré des autres. Ils avaient gagné le vaste hangar renfermant leur matériel et ils y avaient passé de nombreuses heures. Evan avait découvert leur avion et tout le reste. Si dans un sens cela témoignait du fait que ce n'était pas de petits contrats tranquilles qu'ils prenaient, ce fait l'inquiétant, cela le rassurait aussi. Ils étaient très bien équipés, visiblement très organisés et préparés, sachant plus que visiblement ce qu'ils faisaient et ça c'était tranquillisant malgré la dangerosité de leur travail.

Il avait été amusé de les voir lui montrer leurs armes comme des gamins montrant leurs jouets mais pour lui, cela n'avait rien d'étrange. Chacun son truc après tout et c'était un monde qu'il connaissait même si les armes moldues n'étaient pas son fort. Gunnar en vint à lui proposer des leçons de tirs et il avait accepté avec joie, très curieux d'essayer ça. Il avait quelques bases simples sur les armes à feux moldues, la chose s'étant imposée lorsqu'il était entré dans les forces de la Confédération alors que certains êtres magiques peu puissants se tournaient vers les armes moldus pour palier. Mais il était très loin d'être un professionnel du genre. Il accepta donc, intrigué de découvrir ça. Lee lui avait d'ailleurs proposé la même chose avec les armes blanches et si dans ce domaine là, il était déjà très bon, Christmas était un expert qui pouvait certainement lui en apprendre encore alors il avait accepté aussi. Ce jour là, il avait un peu plus découvert leur monde, leur antre et tous avaient été surpris de le voir une fois de plus accepter cela sans broncher. L'étalage d'armes et de moyens n'eut pas du tout l'air de l'impressionner ou de l'effrayer et il écouta bien volontiers chacun lui parler de leurs outils fétiches, intéressé et attentif. Il n'était vraiment pas commun.

Il commença donc les leçons de tirs avec Gunnar qu'il rejoignait deux fois par semaine pour ça. Cela eut le don de le rapprocher un peu plus de ce grand ours mal léché aux tendances antisociales qu'il appréciait pourtant beaucoup. Il retrouvait aussi régulièrement Lee pour jouer avec des couteaux. Et évidemment, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne voit Barney, tout deux se découvrant plus intimement sans gêne mais sans précipitation non plus bien que l'envie et le désir s'invitent rapidement. La semaine suivante, Barney profita de la journée de repos d'Evan et d'un soleil magnifique pour l'emmener dans une promenade à moto. Ils avaient roulé longtemps, s'arrêtant dans l'un des magasins fétiches du plus âgé pour acheter à Griffin cette nouvelle veste de cuir dont-ils parlaient depuis qu'il avait sa moto, y ajoutant des mitaines, une paire de lunettes de soleil et des bottines de cuir le tout dans un style allant parfaitement avec l'engin qu'il conduisait. Ils étaient repartis ensuite, Barney lui montrant quelques très beaux endroits de la région alors qu'il n'avait pas encore beaucoup visité en dehors de la Nouvelle Orléans. Le soir venu, il l'avait emmené dans un petit restaurant typique très simple mais où ils avaient diablement bien mangé. Evan avait sans nul doute fait son plus gros repas depuis longtemps tellement il avait savouré. Et puis finalement, ils avaient décidés de retourner à l'appartement du jeune homme pour terminer tranquillement cette magnifique journée au calme.

Une fois rentrés, la porte refermée et les vestes retirées, Barney s'était avancé vers Evan, l'attrapant par les hanches comme il en avait pris l'habitude pour l'amener vers lui. Griffin sourit alors, venant s'appuyer contre lui et passer ses bras autour de sa taille sans hésiter. S'il y avait une chose qu'il avait compris depuis les deux semaines qu'ils étaient ensemble était qu'Evan aimait le contact avec lui, être enfermé dans ses bras où il se détendait systématiquement complètement et il aimait ses caresses. Cela n'était pas du tout pour lui déplaire alors qu'il se plaisait lui même à le toucher et à le garder contre lui. Ils échangèrent un long baiser tendre avant qu'Evan ne recule un peu, lui offrant un sourire lumineux, levant une main pour aller caresser sa joue:

Protégé des SacrifiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant