Le voyage de retour vers la base fut pénible pour l'équipe. Evan soigné, on lui avait remis ses vêtements et Barney l'avait assis contre lui, sachant qu'il pouvait vite avoir du mal à respirer pendant une crise. Et très vite, ceux qui avaient vu sa très grosse crise plus de trois ans auparavant, comprirent que celle-ci serait du même acabit voire pire en le voyant se tétaniser complètement, trembler au bord des convulsions et ne pas parvenir à retenir ses plaintes de douleurs. Une violente fièvre l'avait pris, inquiétant tout le monde. Doc veillait sur lui avec attention.
- Barney ? appela faiblement Griffin.
Tous l'entendirent pourtant alors que chacun portait un casque de communication dans l'appareil. On en avait aussi mis un à Evan pour l'entendre s'il avait quelque chose à dire.
- Qu'est-ce qui a Ev' ? lui demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux.
- Quand on... sera rentré. Prend mon portable. Appelle Alsman et... dit lui ce qu'il s'est... passé. Dit lui... de placer... quelques agents... autour de la maison... le temps que... je récupère.
- On peut se protéger et te protéger aussi, assura-t-il en l'étreignant.
- J'sais. Mais... vous avez pas à le faire et... s'ils comprennent que... j'suis dans c'état là on risque d'avoir... de gros ennuis. Appelle le, s'te plaît.
- Ok je le ferai, assura-t-il. Repose toi maintenant.
Evan s'apaisa un peu à sa réponse, se concentrant sur sa respiration. L'arrivée à la base fut un soulagement pour tout le monde. Trench et Yin durent repartir mais le chinois fit promettre qu'on l'appelle au cas où et pour donner des nouvelles d'Evan. Barney demanda à Christmas de prendre les armes particulières de son amant et ils débarquèrent doucement, Barney tenant un Evan déjà bien affaibli dans ses bras. Le dernier bout de trajet pour rentrer au Rusty's fut pénible pour lui mais ils y furent bientôt. On était alors au beau milieu de la nuit, le bar fermé depuis probablement une bonne heure. Ce fut au salon que Barney s'installa, Pimousse rejoignant son maître en pleurant d'inquiétude. Luna alla chercher de quoi rafraîchir Evan, Lee allant lui chercher à boire. Comme promit, Barney appela Alsman comme l'avait réclamé son amour. L'homme répondit sur le champs et assura qu'il serait là rapidement. Et ce fut en effet rapidement qu'il fut là, toquant à la porte de l'appartement. Tous virent alors Evan faire un effort titanesque pour se secouer un peu et se reprendre un minimum. Il était assis le dos contre le torse de Barney et on le vit serrer les dents furieusement alors que Lee faisait rentrer Alsman. L'homme eut d'ailleurs l'air franchement choqué et un peu paniqué en le trouvant blessé et dans cet état.
- Qu'est-il arrivé monsieur ?! demanda-t-il en s'approchant vivement.
Mars l'empêcha cependant de s'approcher trop près, le poussant plutôt à s'asseoir un peu plus loin et l'homme obtempéra en voyant à quel point il était surveillé par tout les moldus irradiant de protection pour le Lord.
- Barney s'te plaît, pria Evan en serrant les dents.
Celui-ci approuva et passa une main apaisante dans ses cheveux avant de se mettre à raconter ce qu'il s'était passé au chef des aurors américain. Il ne fallut pas longtemps et toute la bande vit l'homme se faire très sérieux.
- Vous savez de qui cela vient ? lui demanda-t-il.
- La... Confédération, répondit-il difficilement.
- Comment être sûr que cela vient d'eux ?
- Ils ont voulu me pousser... à la faute pour pouvoir m'arrêter légalement. Les autres n'ont pas de position officielle et d'autorité internationale à maintenir. Ils n'ont pas à se préoccuper des réactions des gouvernements s'ils venaient tout droit au bar. Ils ne... s'embêteraient pas à monter... un truc pareil. Ils débarqueraient simplement ici. Et le but était visiblement de me capturer pour... me contrôler. Ils sont les seuls... les autres veulent ma peau.
VOUS LISEZ
Protégé des Sacrifiés
FanfictionLa guerre terminée, Harry avait continué sur la voie des aurors. Parce qu'après tout, c'était ce qu'il voulait. Non? Non. Mais cela, il lui avait fallu du temps et bien plus de sang versé pour s'en rendre compte. Lorsqu'il l'avait fait, il avait été...