Lanna

1.4K 25 2
                                    


Je m'appelle Lanna Martin, j'ai 16 ans et suis née le 17 janvier 2005 à Narbonne. Je pense que vous voyez tous ces filles dont personne ne connaît vraiment le nom, celles que l'on appelle "l'amie de...", bah c'est moi.

Mes quelques amies, elles, tout le monde les connaîts, ce sont du genre à parler à 5 mecs en même temps et s'étonner qu'on les déçoivent par la suite. Je ne les présente pas de la meilleure façon qu'il soit, je vous l'accorde ;). Lou est une fille très gentille qui malheureusement est un peu trop sous l'influence des autres, elle est en couple avec Luka depuis quelques mois, ils sont choux tous les deux. Maxine, elle est la plus "populaire" du groupe, 3000 ex au conteur, elle s'est posée avec Louis il y 6 mois et depuis elle est devenue beaucoup plus simpa et moins hautaine qu'elle n'a pu l'être. Marine, comment dire, je ne veux pas que vous pensiez que j'aime pas ma pote mais bon, elle est très hypocrite et hautaine, elle semble pisser plus loin que tout le monde même si en réalité je pense que ça cache juste son mal-être, de ce que je sais ça ne se passe pas toujours très bien chez elle, et depuis qu'elle sort avec ce dealeur, Enzo, ça ne va pas en s'améliorant. Ensuite il y a Lauria et Alice, ces deux là se sont mes préférées, elles sont plus comme moi, sans prises de tête, sans drama, et sans mec, nan sérieux, j'en ai marre de jouer les chandeliers à chaque récrée. Et enfin, Alix, toute gentille en apparence, elle est d'une hypocrisie qui briserai de la pierre, vraiment je pensais au début que se serait celle avec qui l'affinité serait la plus simple mais au final c'est tout l'inverse. Bref, moi et les relations sociales, ça fait 4 !

Il faut savoir aussi que dans la vie il y a deux choses que j' aime par dessus tout, manger (évidemment, qui n'aime pas manger !?) et le football. J'ai commencé à suivre un peu pendant la coupe du monde du monde 2018, et depuis c'est une passion. J'ai commencé à en faire en club près de chez moi, et d'après ce que l'on me dit, je me débrouillerai pas trop trop mal. Je soutiens à 2000 % le Paris Saint Germain, ce club est juste magique (c'est le cas de le dire !), les joueurs me font vibrer à chaque match, ils se démarquent par leurs styles de jeu très diversifiés, et se serait un rêve de pouvoir voir un match en vrai, mais bon en attendant de pouvoir me rendre au Parc des Princes, je les regarde depuis mon canapé.

Je pourrais aussi vous parler de ma famille, il faudrait bien 6h minimum, alors pour faire simple, je suis la fille de Damien et Caroline, ils ont divorcés lorsque j'avais 5 ans depuis je suis en garde alternée. Ça n'a pas toujours été très simple à supporter quand j'étais plus jeune, je detestais la femme avec qui mon père c'était remarié, elle était odieuse, au point que je me demandais si

il ne valait pas mieux que j'arrête de voir mon père tellement mon mal-être était profond lorsque j'étais chez lui. Ensuite il a divorcé et maintenant c'est tellement mieux ! Puis c'est chez ma mère que c'est partie en couilles, je la supporte plus, elle raconte des mythos en permanence, et sur des trucs qui sont éminemment faux. Elle a quand même essayé de me faire croire que depuis toute petite elle accrochait un drapeau portugais à la fenêtre le jour de fête nationale, ça fait 16 ans que je vis avec elle, dans la même maison qu'elle et je pous vous l'assuré qu'il n'y a aucun drapeau d'aucun pays nul part, on est même pas portugaises ! Et des mensonges comme ça sans intérêt c'est chaque jour, je ne peux plus me la voir mais bon, c'est ma mère. Aussi, j'ai une grande soeur, Eloïse, de 3 ans mon aînée, on sentant beaucoup mieux depuis quelques temps, il y a eu une période où c'était tendu entre nous, elle me voyait comme une gamine (chose que j'étais un peu) et moi je voulais constamment être avec elle, du coup ça gueulait, mais bon tout est réglée et c'est bien mieux comme ça ;).

Enfin bref, ça c'est moi et mes problèmes !

La Pépite Du Paris Saint Germain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant