Après avoir rompu ce baiser, aussi merveilleux qu'inattendu, un blanc s'installe entre nous. Aucun de nous n'ose dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il se décide à rompre le silence.
Ismaël : Pardon. J'aurais pas dû, j'aurais dû te demander avant. la tête baissé et le regard plein de culpabilité
Nan t'excuse pas. J'en avais tout envie que toi, t'as juste osé avant moi. je dis en essayant de le rassurer
Ismaël : C'est vrai ? Tu dis pas ça juste pour me rassurer ?
Je suis sérieuse Isma, faut dire que...
Ismaël : Que ?
J'en reviens pas que je vais dire ça
Ismaël : Dire quoi ?
Que tu me plais vraiment beaucoup, ça fait des mois qu'on parle, et plus on se voit plus on est proche. T'es vraiment une personne que j'apprécie énormément et ce baiser bah j'en avais très envie et depuis longtemps
D'un coup un sourire apparaît sur son visage, il est tellement beau bordel !
Ismaël : Je, wow, je m'attendais pas à ce que tu me dises ça, mais c'est bien mieux que tout ce que je m'imaginais. Je suis tellement bien quand on est ensemble, c'est abusé. Tu compte tellement à mes yeux tu peux même pas savoir.
Je me contente de sourire
Ismaël : Mais j'ai une question, pourquoi si ça fait si longtemps que tu avais envie de m'embrasser tu ne l'as jamais fait ?
Je trop timide, j'avais peur que tu en ai pas envie, que tu me repousse ou que ça gâche tout ce qu'il y a entre nous.
Ismaël : Et longtemps, c'est quand ?
La dernière fois que je suis venue, quand t'es venu à l'hôtel
Ismaël : Ce soir, est-ce que je peux t'emmener dîner ?
A le petit con, me prendre de cours comme ça, c'est pas sympa. Je vire direct au rouge vermillon, je sais pas trop quoi dire, j'en ai envie, mais je panique parce que est ce que ce bisou veut dire qu'on est ensemble, ou ...
Ismaël : alo, il y a quelqu'un à bord ?
Oula, oui pardon, je me suis perdue dans mes pensées ! un peu la honte quand même
Ismaël : Tu sais, si tu veux refuser je comprends, je ne veux pas que tu te sente mal à l'aise, ou que tu penses que ça ailles trop vite.
Nan, j'ai très envie de venir. Et c'est juste que des fois mon cerveau plante et que je tombe face à un mur de questions qui me déconnectent de la réalité
Ismaël : C'était quelles questions là, si c'est mas trop indiscret ?
Disons des questions sur nous, ce que l'on est l'un pour l'autre, l'avenir qu'on peut avoir ensemble, ce genre de choses
Ismaël : Oh, je vois (en souriant) Tu as trouvé des réponses ?
Disons que c'est des questions auxquelles on devrait répondre ensemble je pense
Ismaël : On en parlera ce soir si tu veux. En attendant on devrait sortir rejoindre Philippe.
Bonne idée !
Après être sortie du stade, Philippe m'a félicitée, et encourager pour la suite (on sait pas encore, mais on espère que je passe). On repart pour rejoindre l'hôtel tandis qu'Ismaël retourne chez lui pour se préparer pour ce soir, parce que mine de rien il est déjà 17h30.
Une fois dans ma chambre, je me douche, me sèche et me boucle les cheveux. Je le maquille un peu, du mascara de blush et de l'highlighter. Puis place au pire dilemme de ma vie, à peine dans l'excès la petite ! Comment je m'habille ? J'hésite depuis 20 minutes devant ma valise. J'appelle Éloïse et elle me conseille un jean basique avec un pull en laine bleu ciel et mes jordan de la même couleur, le match parfait. Je retourne à la salle de bain mettre un coup de gloss et pile que je reviens Ismaël m'envoie un message pour me dire qu'il m'attendais en bas. J'enfile ma veste et pars le rejoindre.
J'arrive à sa voiture, putain il est trop beau (habillé comme dans le média en haut), j'adoreee ! En m'installant sur le siège passager, j'en profite pour lui faire un petit bisou sur la joue, ce qui ne manque pas de le faire sourire et rougir, pour une fois que c'est mas moi hihi.
Ismaël : T'es magnifique Lanna ! dit-il les yeux pétillants
Merciii, il faut dire que tu n'es pas mal non plus !
Il démarre direction le restaurant où il a réservé. On parle, on rigole, on écoute du Drake à fond, je sens que ça va être trop bien cette soirée.
VOUS LISEZ
La Pépite Du Paris Saint Germain
FanfictionElle était de ses filles que personne ne remarque jamais, timide, discrète et se posant un milliard de questions à la minute. Lui commençait à se faire un nom dans le milieu du foot, ayant encore tout à prouver et était il faut le dire vachement séd...