13 août 2021
Arrivée à la gare Montparnasse, nous décidons d'aller manger dans un petit bistrot bien typique de Paris. Pour moi, se sera escalope à la crème aux champignons avec du riz et des haricots verts tandis de ma mère et ma soeur optent pour des salades. Nous passons à l'hôtel déposer nos valises et voir les chambres, puis nous partons flâner dans les rues de la capitale.
14 août 2021
Le lendemain, c'est jour de match, alors comme la bonne supportrice que je suis j'ai amené et déjà sorti pour ce soir, mon beau maillot bleu et rouge à l'effigie de notre numéro 7, Mbappé. Je ne tiens pas en place tellement j'ai hate. Ce matin nous n'avons rien de prévu, puis à 14h30 je retrouve Ismaël qui a prévu de me faire visiter la ville comme c'est la première fois que je viens. Je suis un peu stressée mais en même temps je me dis qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
Ça y est, c'est l' heure de partir direction le lieu de rendez-vous, la Basilique du Sacré-Cœur, clichée, touristique, niais et romantique, tous ce que j'aime. Arrivée là-bas, je reçois un message de sa part m'indiquant sa position exacte, pas facile de trouver quelqu'un dans cette foule. En regardant dans la direction qu'il m'a donné, je l'aperçois au loin je me sens déjà rougir sous l'effet du stress et de la hâte en même temps. J'arrive à sa hauteur, je suis écarlate, il est vraiment trop beau, son sourire wouah. On se fait la bise, parle vite fait et commençons la visite, étonnamment je ne suis mas du tout mal à l'aise, bien au contraire, j'apprécie sa compagnie alors que je ne le connais que depuis une semaine. On continue la visite dans tout Paris, c'est juste incroyable, c'est une magnifique, mais pas que, la plupart des rues que nous avons passées sont loins d'être celles des films romantiques ou séries Netflix, non, se sont des rues lambdas, sales même, mais bon je ne retiendrai que le charme et la beauté des rues touristiques. Vers 18h00 il me dépose devant mon hôtel et on se dit au revoir en se faisant la bise.
J'ai passé une super après-midi, la visite était incroyable, presque autant que le guide privé qui m'accompagnait. Je me rend compte que je suis vraiment tombée sous le charme de jeune espagnol, il me fait rire, sourire, je me sens en confiance à ses côtés, mdrr Lanna en roue libre.
Point de vue d'Ismaël :
J'ai adoré cette après-midi, j'ai passé mon après-midi à sourire comme un con tellement j'étais bien avec elle. Lanna n'est pas comme ces quelques "fangirls" qui m'ont déjà abordées, elle elle est drôle, sincère, discrète, altruiste et intelligente, en plus d'être vraiment super belle. Je rougis rien qu'en repensant à cette visite. Je ne peux pas avoir la certitude qu'elle soit là pour qui je suis moi plutôt que le joueur que je suis, mais j'en ai l'intime conviction que c'est le cas. En rentrant chez moi, je m'empresse de raconter mon "date", je ne sais si on peut l'appeler comme ça, à Édouard, un de mes meilleurs potes. Il est archi content pour moi, mais me conseille de garder un peu mes distances dans l'éventualité où elle préfèrerai Gharbi le footballeur, plutôt qu'Ismaël le gars de 17 ans lambdas. Après ma discussion avec lui, je me prépare pour aller au stade le rejoindre et voir le match contre le Racing.
Point de vue de Lanna :
On se dirige actuellement vers le Parc des Princes avec Éloïse et ma mère, je souris tellement que je commence à avoir mal aux joues. Une fois à nos places, je prend le temps d'observer les tribunes, en particulier celle des ultras parisiens, ils mettent une ambiance de dingue dans tout le stade, ça doit être incroyable d'y être. Les joueurs ne devraient plus tarder, je tiens plus en place.
Je sens que je vais vivre le meilleur moment de ma vie.
VOUS LISEZ
La Pépite Du Paris Saint Germain
FanfictionElle était de ses filles que personne ne remarque jamais, timide, discrète et se posant un milliard de questions à la minute. Lui commençait à se faire un nom dans le milieu du foot, ayant encore tout à prouver et était il faut le dire vachement séd...