3 mars 2022
Ça y est, nous y voilà, c'est l'avant dernière étape de sélection avant de pouvoir espérer intégrer un club de Ligue 1.
Philippe m'a prévenu le mois dernier, et comme précédemment, nous avons travaillé comme des forcenés pour que je sois au top.
Je me retrouve une nouvelle fois dans ce TGV destination Paris, mais cette fois, des gars de l'équipe sont là pour m'encourager, et aussi samedi avec Phiphi on va au match du PSG, du coup on a proposé aux gars avec lesquels je m'entends le mieux. Il y a donc aussi Elouan, Benjamin, Tom et Nathan. Je suis contente qu'ils soient là et ravie de savoir que je puisse compter sur eux.On pose nos affaires à l'hôtel et avec Elouan, on part faire un footing. C'est vraiment un garçon adorable, il a un an de moins et je dois reconnaître que je le considère comme mon petit frère. Je lui donne un coup de main pour les cours et l'aide pour qu'il arrive à pécho Chloé, sa crush depuis deux ans déjà. Lui en contre partie, il me supporte et croyez moi que ce n'est pas chose facile !
On rentre, on fait un uno tous ensemble dans le salon de l'hôtel avant d'aller dîner.
Le lendemain c'est le grand jour, j'appréhende pas du tout, je suis détendu pas stressé rien. Pendant que je me prépare je reçois un message qui me donne encore plus la banane que je ne l'avais déjà.Isma💍
Hey, je te souhaite bonne chance pour la rencontre d'aujourd'hui ! Donne tout, bats toi et sache que je suis déjà extrêmement fier de toi ❤️Il est trop mignon, même si on est à plus 500km l'un de l'autre la plupart du temps, on est toujours aussi proche, même plus. On s'est revu 3 fois depuis décembre, et vraiment je peux le dire, je suis amoureuse !
Je le remercie, on discute vite fait et déjà je dois partir. Arrivée au stade, les gars me donnent des conseils, m'encourage etc...
Les exercices passent et je suis en galère, vraiment je fais de la grosse merde, j'ai honte. Et ça toute la matinée. Je suis dégoutée, mais à la pause de midi je me remotive, il faut pas que je baisse les bras, je dois le faire, je peux le faire. On reprend le foot par des matchs, et là, comme dirait mon père, j'ai "excellé". J'ai mis un doublé au premier match, et ensuite trois passes dé sur les derniers matchs. J'espère que ça suffira pour rattraper la merde de ce matin.
On rentre à l'hôtel un peu déçu, même très déçu, malgré que les gars essaye de me remonté le moral. Je passe ma soirée danq ma chambre en facetime avec Ismaël, ça me fait du bien. Je m'endore alors que l'on était toujours en appel. En me reveillant dans la nuit, je vous jure, il est 100 fois trop mimi.Le lendemain en me reveillant je vois qu'Ismaël a raccrocher et m'a envoyé un message pour me dire qu'il est parti à la douche. Je fais de même, puis descend rejoindre Phiphi et les gars pour petit déjeuner, pain beurre jambon et on juge pas, le salé au petit dej c'est la base !
Je remonte et regarde ma série pour tuer le temps, j'y passe la journée puis vers 17h, je commence à me préparer, je me coiffe, met un coup de mascara et de blush avant d'enfiler un maillot floqué à l'effigie du numéro 10. Pas Neymar, non, le numéro 10 des U19, mon cher Gharbi, c'est un maillot qu'il m'a donné à la fin d'un match, le tout premier où je suis allé l'encourager.
Malheureusement le match solde par une défaite, mais ce n'est pas la mort, le club de la capitale est toujours en tête du championnat, ils gagneront les prochains, je m'en fais pas pour eux.
VOUS LISEZ
La Pépite Du Paris Saint Germain
FanfictionElle était de ses filles que personne ne remarque jamais, timide, discrète et se posant un milliard de questions à la minute. Lui commençait à se faire un nom dans le milieu du foot, ayant encore tout à prouver et était il faut le dire vachement séd...