Une Bonne Soirée

495 16 14
                                    

On arrive au restaurant, ça a l'air pas mal du tout. Nan, premier degré il a l'air incroyable, on va passé une soirée de ouf c'est sûr ! On sort de la voiture et entrons, un serveur nous amène jusqu'à notre table. On s'installe et Ismaël commence à parler.

Ismaël : Ça va, le restau te plaît ?

Oui ça a l'air super, mais j'ai pas encore goûter pour pouvoir valider totalement

Ismaël : Tu verras c'est vraiment bon

Ah tu es déjà venu ?

Ismaël : Bah oui, je veux pas t'emmener dîner quelque part sans savoir si c'est bon

Délicate attention, merciii

Le serveur arrive pour prendre notre commande, des pâtes au saumon pour Ismaël et moi un tartare de bœuf avec des frites. Il repart et la discussion reprend.

Et du coup par rapport à nous, on est quoi toi et moi ? Et ne t'avises pas à me retourner la question avant d'y avoir répondu

Ismaël : Ahah, je suis si prévisible !!!

A peine !

Ismaël : Bon du coup, je me lance.

C'est bizarre mais à ce moment là je stresse.

Ismaël : Je vais pas passer par quatre chemins, tu me plaît et ça je te l'ai déjà dit cette après-midi. Avec toi je me sens tellement bien, tellement moi. J'aimerais bien, si tu es du même avis évidemment, que toi et moi on soit un peu plus que ce qu'on est déjà. Je veux dire par là que j'aimerais bien qu'on soit ensemble, en couple. il fini sa phrase tellement bas que c'est presque inaudible, il est tout timide d'un coup


Je, euhm

Ismaël : Tu feras gaffes t'as du rouge sur les joues ! dit-il en se moquant du fait que j'ai rougi

C'est mignon de sa par d'essayer de me détendre en voyant que je suis toute stressée

Chuttt !!! J'essaye d'être sincère, tu m'as coupé dans mon élan

Ismaël : Pardon, vas-y je ne t'intéromp plus.

Voilà, on se connaît que depuis quelques temps et tu es déjà tellement important pour. Quand je suis avec toi, je suis moi et pas mal à l'aise de l'être, t'arrive à me comprendre et à me faire sentir tellement bien.

J'ai les larmes aux yeux en disant ce que je ressens, et il le voit. Il me fait une bouille empathique et me prend la main, il est tellement mignon.

Et évidemment que j'ai envie d'être plus avec toi.

Ismaël : C'est vrai ? Tu dis pas ça pour te moquer de moi par la suite, je suis sérieux, je peux te donner ma confiance ?

Tu me verras jamais aussi sérieuse qu'aujourd'hui, tu peux me faire entièrement confiance, je suis pas là pour profiter de toi ou je sais pas trop quoi.

Il me sourit, avec ce sourire là qui réchauffe le cœur de tout le monde. Nos plats arrivent, on mange.

Ismaël : Alors ?

C'est trop bon, t'avais raison.

Ismaël : Ravi que ça te plaise

On fini de manger.

Purée j'ai trop mangé, je suis ra-ssa-siée !

Ismaël : Même moi, tu voudra un dessert ou pas ?

Mais t'es malade, je mange encore quoi que se soit, je marche plus je roule !

Il prétexte aller au toilettes pour aller payer, mais ça je le comprends que lorsqu'il revient et me dit qu'on peut y aller.

Pourquoi tu m'as pas laissé payer ma part ?

Ismaël : Ça m'a fait plaisir de t'inviter dit-il en me regardant droit dans les yeux, le sourire au lèvres

Je me rapproche de lui et l'embrasse puis lui glisse un petit "merci".

On décide de faire un petit tour de quartier, main dans la main, tellement cliché et cucul.

Donc on est ce genre de couple, celui qui ce tient la main comme des enfants ?

Ismaël : Ouais, on dirait bien

On rigole, on parle de tout et de rien. Puis on rentre à l'hôtel où il me dépose. Je l'embrasse une dernière fois, sur la joue cette fois et sort de sa voiture et retourne dans ma chambre. Je me démaquille, me met en pyjama et fil me coucher.

Bref, je suis en couple avec un joueur du PSG, mdrrr qui y croit !?

La Pépite Du Paris Saint Germain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant