Prénom : Crylls
Age : ~la vingtaine
Caractère : mystérieux, froid, violent, distant, n'obéit pas à ses propres convictions mais à celles de l'ordre d'Astia, un ordre religieux puissant. Il n'est pas très bavard, en revanche il agit, avec la vivacité d'un homme entraîné durement depuis la naissance.
Carrière : Assassin
Apparence : Il porte un masque de tissu qui recouvre le bas de son visage. Il a des yeux verts comme les forêts du Nord, et une tignasse brune en bataille. Il a une ceinture de cuir, des gants, de longues bottes, une cape courte maintenue par une broche... Cette dernière arbore le symbole d'un culte très respecté et dangereux (Astia), connu pour avoir une force magique et armée équivalente à celle du souverain du royaume. Ses gants cachent un tatouage gravé à vif dans sa chaire, qui forment 5 points lumineux aux extrémités des doigts (représentant ses collègues assassins vivants, qui s'éteindront s'ils meurent). Le tatouage remonte sur tout son avant bras et ne peut être ôté par les humains, ayant été posé de force, magiquement par l'ordre d'Astia. Le tatouage le fait souffrir quotidiennement, la magie volée à un dieu étant instable, mais il peut également l'utiliser pour utiliser ladite "magie", une magie que l'ordre dérobe à un dieu captif. Il est capable de choses dangereuses, mais est très obéissant, c'est pourquoi l'ordre ne l'envoie que pour des situations très graves.
Si son passé reste flou et qu'il ne semble avoir aucune attache affective, il n'en reste pas moins humain. Il a des émotions. Il les cache juste très bien.
Il n'est peut-être pas tout à fait sain d'esprit. Oui, un peu brisé sur les bords, ses yeux ne trompent pas.Mais on les aime brisés <3
Faiblesses : Il ne sait pas nager, est condescendant, méfiant, a la phobie du tonnerre, le grondement que ça provoque lui rappelle des souvenirs incommodant (je sens le traumaaa), il dort très mal donc il est toujours agressif et de mauvaise humeur / irritable.
4 partenaires : Alaric, Manolis, Zephyr, Owen