Amulette maudite

24 0 0
                                    

Contexte : Vous êtes transporté en Égypte ancienne, loin de la civilisation moderne que vous côtoyez tous les jours de votre vie. Mais est-ce vraiment l'Egypte ancienne, ou êtes-vous tombé dans une autre dimension ? La magie de cet endroit est un mystère aussi éblouissant que dangereux.


Akil | 47 ans | 1m76 | Pharaon

Il a de grandes responsabilités, que ce soit être chef de l'armée ou juge suprême, il a également un pouvoir religieux conséquent. On ne peut pas le qualifier de gentil, il est intimidant pour grand nombre de personnes, et même s'il prend grand soin de son peuple, il étend surtout son territoire. De ce fait, il a beaucoup d'esclaves de guerre.


Anubis | Âge inconnu | 1m80 | Dieu des morts

Neutre, sérieux, avec une voix caverneuse et un masque de chien. Lorsque les égyptiens l'aperçoivent, ils tachent de rester loin de lui par un mélange de respect et de crainte.


Seth | Âge inconnu | 1m 78 | Dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation

Il fera tout pour semer la panique, c'est son petit plaisir personnel. Le coup de l'amulette magique, c'était lui.


Darius | 36 ans | 1m60 | Prêtre

Il a un lien étroit avec les dieux, qui lui chuchotent des secrets de magie. Darius est loyal envers le pharaon, et le servira avec beaucoup d'implication.

Il adore les fruits. Il a des cheveux noir longs ramenés en une queue de cheval basse. On peut parfois le surprendre se parler à lui-même dans les couloirs, a-t-il toute sa tête ? Il a un sourire éclatant, qui donne envie de lui faire confiance, mais son expression paraît souvent rongée par quelque chose, une émotion semblable à de la culpabilité. Il cache en effet un terrible secret.


Sohan |25 ans | 1m 67 | Scribe

Anciennement esclave de guerre après que son village se soit fait brûler, il a réussi à obtenir la confiance du pharaon et devenir un scribe. On pourrait croire qu'il est devenu un vrai petit citoyen modèle, mais malgré son ton calme, ses yeux bleus doux comme ceux des agneaux, il planifie en vérité la guerre au sein même de la cité que gouverne le pharaon. Il est hargneux et désire la vengeance plus que tout au monde.

Il a des cheveux blonds et une peau assez claire, alors il évite le soleil. Il sait utiliser les dagues, alors sa silhouette docile et fine peu prêter à confusion. Il aime les bains, mais voue une peur véritable envers le feu. Probablement un effet post-traumatique après ce qu'il est arrivé à son village.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⊗ OC RP ⊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant