1) Bodyguard qui s'infiltre chez les grosses compagnies pour servir d'agent double et écouter des infos confidentielles pour les rapporter à son cartel et faire du profit. Cheveux noirs et yeux de même couleur, il passe inaperçu.
Doyle Bunte | 1m80 | 36 ans
2) Fuckboy, il se déshabille contre de l'argent aussi bien irl qu'en virtuel. Il fait ça pour sauver sa petite soeur, son boss est le seul à connaitre l'emplacement de celle-ci et à lui prodiguer à manger, des vêtements et toutes les nécessités. S'il s'enfuit il peut s'assurer que sa soeur sera tuée. A moins qu'elle ne le soit déjà et que l'argent qu'il gagne ne soit simplement envoyé à son boss cruel.
Il a les cheveux roses pâle et les yeux couleur ambre. Sa peau pâle marque facilement.
Lonan Cullen | 1m 67 | 25 ans
3) yandere psychopathe reçoit les cargaisons d'armes (les revend + cher).
C'est un expert en armements, et il n'hésite pas à les faire passer par la frontière à petit prix et les revendre plus cher au plus offrant. Il se fait beaucoup d'argent avec ça, et garde même une somme secrète qu'il cache à Fabian. Sauf que son boss est au courant.
Darcy Wind | 1m79 | 32 ans
4)big boss qu'on ne voit jamais irl (est en fait un ado qui s'est crée une fausse identité avec de fausses preuves, comme un compte, des fausses photos, fausses interviews...) et contrôle ironiquement le cartel dans l'ombre avec les pires intentions ; constamment caché, et gagne beaucoup d'argent malgré tout. C'est le cerveau du cartel. La vie n'a pas été tendre avec lui et à 5 ans il a faillit se retrouver impliqué dans une vente d'organes mais a survécu. Il sait contrôler les fous, mais comme il est toujours isolé et seul, reclus dans son coin, il est sensible à la présence et au contact des autres.
C'est un mignon brun aux yeux bleus.
Florian Arcari | 1m63 | 17 ans
5) type suicidaire bosse dans les drogues (A chaque tentative il a une chance impossible et survie tout le temps malgré lui de manière comique ou non. En tout cas, lui ça ne le fait pas rire.) Il abuse lui-même de la drogue et c'est un addict, mais il fait bien son boulot parce qu'il sait que Florian risque de lui envoyer Darcy s'il bosse mal.
Cheveux teint en gris, cernes, dans les vapes à ses heures perdues. Sa famille l'a expulsé et sous les effets de la drogue il les a tué, et ne peut plus vivre avec ça sur la conscience.
Estevan Witherell | 1m72 | 41 ans
6)Hitman
Kayle | 1m 69 | 21 ans