Nom du Cartel : Silencieux
Membres principaux :
Stephan Suttle - 1m72 | 32 ans | En charge du trafic d'humains
Il ne parle pas, mais sa présence est terriblement effrayante. Il sait ce qu'il fait et est doué à son métier. Malgré son absence de conversation, il n'est pas muet, on l'a déjà surpris en train de dire quelques mots tout bas à l'oreille de Deonte.
Il se charge de la torture lors des interrogatoires, c'est un expert dans tout ce qui est anatomie humaine. Il est anglais, possède un corps fin aux airs délicats, mais même s'il a l'air d'une poupée, ne vous fourvoyez pas, c'est une arme mortelle. Il a un petit penchant pour les poisons, il aime les étudier et en mélanger certains, et possède un passif d'assassin. Il est aussi utilisé comme espion. Stephan n'a pas besoin de mot pour s'exprimer, ses yeux sont très expressifs et suffisent en général. Mais il reste l'un des membres du cartel les plus mystérieux.
Mark Nero - 1m60 | 21 ans | Pirate informatique
"Ce monde est corrompu jusqu'à la moelle, alors autant tout faire brûler"
Mark souffre d'haptophobie, il a peur que les gens le touchent ou de toucher les gens à même la peau. Cette phobie provient de son enfance, il a été pas mal abusé et n'a jamais pu surmonter le traumatisme des attouchements. A défaut de pouvoir interagir avec les gens, il s'est enfermé dans le codage et l'informatique, et a commencé à prendre goût au piratage informatique. Le hacker s'en est même prit à une banque, détournant des fonds durant plusieurs mois jusqu'à se faire attraper. Mais étonnamment, arrivé en cours de justice, on l'a laissé filer avec seulement un avertissement, et Deonte l'attendait à la sortie pour le recruter. Il avait payé le juge.
Mark est un véritable trouillard, il est incapable de se battre et il est faible physiquement.
Mais il fait son travail avec une rare efficacité.
Il sait mettre tout le monde dans sa poche, et jusqu'à présent il a réussi à se lier avec tous les membres du cartel -sauf Suttle-, et ainsi obtenir leur protection. Il sait se montrer manipulateur si besoin et n'hésite pas à sacrifier des pions pour sa propre survie.
Deonte Di Bacco - 1m86 | ??? | Boss du Cartel
C'est le meneur de "Silencieux", il reste toujours dans l'ombre, à l'abri des regards. Les subordonnés du cartel les plus bas de l'échelle ne l'ont jamais vu, mais il est dit qu'il est imposant, froid et charismatique. C'est lui qui a fondé le cartel et recruté chaque membre qui lui tapait dans l'œil. Il a la police et les politiciens dans sa poche puisqu'il les paye grassement pour ne pas intervenir dans son business. Il décide avec qui il faut faire affaire, et qui il faut éliminer. Il s'assure du bon fonctionnement de l'organisme et cherche à étendre son influence.
Le chef du cartel possède également un sinistre secret. C'est un vampire. Seule une minorité est au courant de sa condition. Il a crée le cartel par nécessité, afin de subvenir à ses besoins et obtenir tout le sang dont il a besoin. Il déteste être dérangé durant ses repas. Malheureusement, le sang en pochette lui parait terriblement fade, et celui sur les cadavres infect. Chaque jour, le besoin de se nourrir sur un être encore en vie devient plus fort, mais tous les sangs ne lui conviennent pas, et il est hors de question de prendre celui de son cartel, la famille et la société qu'il a crée de ses propres mains. Il est à la recherche d'un humain qui saura satisfaire son palais.
Autres membres (personnages secondaires, développement possible) :
Ange - 1m57 | 19 ans | blanchissement d'argent
addict aux jeux de hasard, caractère insolent, ancien employé à la banque
Louis Varnon - 1m74 | 46 ans | Gère le réseau de la drogue
Milo - 1m68 | 17 ans | Chantage, racket, extorsion, intimidation, harcèlement
Déambule dans les rues avec une bande, malgré son jeune âge il a en charge plusieurs hommes de mains. Son boulot est simple : collecter des impôts.
Alexander Tailor - 1m 80 | 51 ans | S'occupe de l'armement
Un vétéran qui a tendance à trahir, Deonte l'a à l'œil
Tristian Cerio - 1m83 | 45 ans | Gère le réseau de prostitution
C'est une grosse brute baraquée, il bois de l'alcool en large quantité et finit souvent ivre
Gabriel Chaim - 1m74 | 37 ans | Sniper
Il fait partie de l'équipe d'attaque, il s'assure qu'il n'y ai pas de taupe ni d'intrus dans l'organisme, et assure la sécurité de l'arrivée de certaines cargaisons. Il est déployé lors de situations de crises, comme une attaque. Il fume beaucoup, est souvent sur les nerfs.