[Clément]

125 13 41
                                    

NOM : ???

Prénom : Clément

Surnom courant : "La chose qui attend dans le noir"

Age : 22

Statut : Créature nocturne

Détails : Il a les cheveux noirs, court en bataille, des yeux rouges qui lui permettent de voir dans le noir. Il a un corps athlétique, puisqu'il est presque similaire à une bête sauvage enragée et méfiante. Il est agile, et possède des appendices noirs souples, froids et lisses sortant de son dos, fort pratique pour chasser, se balancer dans des endroits complexes... Clément vit dans les espaces sombres et isolés comme les cavernes, les grottes, et voue une crainte sans nom au soleil, étant une créature de la nuit. Ses yeux rouges ne supportent pas la lumière du jour, qui lui fait perdre le sens de la vue, le gêne et le fait paniquer.

Il est froid envers quiconque s'approchera, mais peut comprendre les plaisanterie quand elles sont simples, est sensible au bruit, et évite de sociabiliser. Il se nourrit exclusivement de chaire humaine. Il peut perdre facilement son sang froid puisqu'il n'est considéré que comme une bête soumise à ses instincts plutôt qu'à la raison, mais il est doué d'intelligence malgré tout, et prend un plaisir malsain à terroriser les gens durant la nuit, seul moment où il sort pour manger. Il est carnivore, et jusqu'à présent ne mange qu'exclusivement de la viande humaine, ignorant que les autres types de viandes lui donnent mal au ventre parce qu'elles sont soit avariées, soit crues. La cave est sa "tanière", elle le garde à l'abri du soleil, il dort justement dedans lorsque le jour se lève. Mais l'inconvénient c'est qu'il ait peur d'en sortir, que l'humidité détruit les livres (il ne sait pas lire) et autres objets capable de susciter son intérêt. Il a la fâcheuse manie de dormir par terre et de collectionner des objets de ses victimes qu'il juge jolis dans des grottes dispersées dans la forêt.

Il est plus vulnérable qu'il n'y paraît, malgré son comportement hostile, violent, et extrêmement bestial. Lorsqu'il est maltraité à un point assez élevé, il devient craintif. Voyez le comme un petit chiot tremblant recroquevillé dans un coin. Il protège son territoire.

⊗ OC RP ⊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant