Aerin Kardryar

38 0 3
                                    

Aerin Kardryar, 26 ans, fait partie de l'élite d'un groupe d'attaque secret. Elle s'est portée volontaire pour l'opération infiltration chez les Creepypasta, et à dû passer aux mains des scientifiques durant une courte période de temps, afin de développer un produit compatible avec son corps lui permettant de survivre en toute circonstance. Sa capacité est simple : Elle peut copier temporairement le pouvoir ou la capacité de quelqu'un face à elle. Mais elle ne conserve pas la capacité sur le long terme. Le concept est le suivant : Si elle est en présence d'un humain doué en quelque chose, elle sera douée aussi pour quelques instants. Si c'est face à un monstre aux abilités de téléportation, elle pourra se téléporter aussi... Autre problème, cette capacité ne fonctionne que si la personne est face à elle. Donc elle pourrait se téléporter, mais seulement dans la pièce, derrière, devant, sur les côtés... Pas en dehors où elle ne verrait plus cette personne. Ça marche pour tous les genres de pouvoirs.
Petite astuce, elle garde des échantillons en fiole sur elle pour avoir un accès direct aux caractéristiques nécessaires.
Elle a une peur bleue de la noyade, son père ayant tenté de la tuer par ce procédé lorsqu'il a découvert qu'elle n'était pas sa fille, et que sa femme le trompait.
Elle a de long cheveux noirs et des yeux bleus. Elle a surtout des cicatrices aux bras, dont elle se serre aveuglément pour se protéger et contrer les coups de couteau. Ses entraîneurs de l'élite lui font toujours la remarque qu'elle doit arrêter. Elle s'est déjà cassé le genou droit et a une faiblesse à cet endroit depuis.
À force d'apprendre à copier les gens et leurs capacités, sa personnalité s'efface. Alors il y a des risques que, parfois, elle confonde les personnalités copiées auparavant, et passe de la joyeuse extravertie à la discrète introvertie, ou de cruelle à compatissante. Ça a un grave impact sur son mental, mais ce n'est pas comme si on s'inquiétait de son état détérioré, tant qu'elle fait bien son taff.

⊗ OC RP ⊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant