NOM : Aelius
Prénom : Charlie
Age : 22 ans
Sexe : Féminin en général, mais peut devenir un mâle afin d'aguicher sa proie
Physique : Séduisante, des cheveux longs noirs qui lui descendent en cascade sur les épaules. Des yeux rouges, une peau extrêmement blanche sans imperfections. Elle est très jeune par rapport à son espèce qui peut vivre jusqu'à 500 ans.
Son passe temps : Elle est un démon, elle apprécie torturer les esprits humains et profane les corps des personnes qui l'intéressent pour se satisfaire elle même.
Caractère : Elle est sournoise et malveillante. Les actes cruels qu'elle commet lui paraissent amusants.
Histoire : Elle est née dans un endroit que l'on pourrait appeler l'Enfer, même si le véritable nom de cet endroit est Teria, une sorte de version de la planète Terre très différente -invivable pour les humains. Les démons dans son genre ne naissent pas avec deux parents, mais dans une espèce de cocon organique répugnant. Les succubes comme elle peuvent avoir des formes différentes, allant à avoir des cornes, des ailes, des jambes d'animaux ou de longues queues. En fonction de ces apparences et de leurs désirs exprimés à l'état pur, sans se cacher, les humains les mettent dans des catégories de péchés capitaux.
Comme Charlie est encore très jeune pour un démon, elle n'est pas aussi puissante que ses pairs plus âgés, et entre démons, ils ont tendance à plutôt mal s'entendre. Il vaut donc mieux qu'ils évitent de se croiser. Les démons sont libre de se balader d'un monde à l'autre, c'est assez naturel pour eux, cependant il y a un "cool down". Ils doivent attendre au moins une journée pour pouvoir repartir dans l'autre monde, que ce soit la Terre ou Teria. Charlie vagabonde beaucoup dans le monde humain, elle adore les tourmenter.
Elle est capable de changer d'apparence temporairement, cela inclus avoir de nouveaux attributs physiques et changer de sexe.
Crush (Black Butler) : Ash Landers