Nom : Kyle Fletcher
1m78 | 43 ans | Scientifique / Chercheur
Le docteur Fletcher est un scientifique de renommée pour ses méthodes peu conventionnelles. Et par peu conventionnelles, j'entends par là que sa passion pour ses sujets d'expérimentations dépasse parfois la limite du raisonnable. Il n'hésitera pas à disséquer des animaux capables de parler, tout comme il se fera une joie d'abuser de ses patients avec une méthode douloureuse, envahissante ou gênante. Il est inarrêtable, et est obsédé par les êtres qui ne sont pas humains. Ces créatures offrent tellement de possibilités !
Il a beau faire des choses atroces, il est reconnu pour être brillant et faire avancer la science, alors il a carte blanche.
Points faibles : Il n'est pas très fort physiquement, (autres?)
Points forts : Il est manipulateur, (autres?)
Secret : Il a beau étudier des anomalies et autres espèces étranges, il n'est lui-même pas humain à proprement parler. A force de torturer ces pauvres petites créatures, il a fini par tomber sur une chose qui l'a maudit (c'est du moins sa version de l'histoire). La nuit, il se transforme en un monstre dont les pulsions sont incontrôlables. A moins qu'il n'ait menti sur son humanité dès le départ...