OC Spéciale [Hélène]

44 2 6
                                    

NOM : Enattys

Prénom : Hélène

Age : 19 ans

Description : Se fait passer pour une simple humaine. Elle a les cheveux longs châtains, les yeux bleus, aucune caractéristique inhumaine en apparence, du moins, c'est ce qu'elle laisse croire. Elle a brisé le quatrième mur et détient une vérité que personne ne soupçonne. Détentrice de ce secret, elle possède un nombre de pouvoir encore inconnu, mais important. Elle se plaît à jouer les filles modèles et innocentes, et surprend ainsi ses adversaires lorsqu'elle montre son vrai visage. Elle va faire la rencontre des Creepypasta, et se faire avant tout passer pour une victime, pour les berner, et aussi pour le fun.

Secret : Rien n'est réel. Ce monde est crée de toutes pièces, et elle peut en faire ce qu'elle veut, c'est ce qui lui procure ses pouvoirs.

Pouvoirs : Peut faire apparaître des ailes comme ceux des anges dans son dos, peut utiliser les ombres comme des choses matérielles pour en faire ce qu'elle veut (Ex : Des liens pour entraver les gens, des armes pour les transpercer...), peut supprimer la douleur de son corps, peut se régénérer même en étant "morte", peut créer un bouclier invisible pour se protéger des attaques, [Autres pouvoirs à voir].

Points Faibles: Lorsqu'elle vole, elle est incapable de se régénérer, et une chute trop importante ou un projectile d'arme bien placé peu la tuer. Elle ne pourra pas "revivre". L'oxygène est également un bon moyen de l'éliminer, elle respire comme tout le monde. Enfermez la six pieds sous terre et elle sera condamnée à revivre et à mourir encore et encore, à cause de l'absence d'oxygène (Ou strangulation). Sa force lui fait défaut, elle garde malgré tout ses pouvoirs une force de... fille. Elle serrait incapable de soulever une trappe en fer trop lourde. (Ce qui veut dire : Combat au corps à corps = Elle est foutue :D)

Caractère Victime : Effrayée, pleurnicheuse, naïve.

Caractère Bourreau : Rieuse, moqueuse, apprécie faire souffrir les gens, spécialement ceux qui ont tenté de la faire souffrir, réfléchie, menteuse, et un tas d'autres défauts qui pourraient vous surprendre !

Crush : Hoodie / Masky (Au choix, vu que les deux sont inséparables) / Slenderman (Oui oui, vous avez bien lu. C'est pour le fun XD)

Aime : Les tomates ceriiiises ! Faire de l'équilibre, notamment marcher sur un fil (pensez au câbles électriques suspendus dans les rues, si si), le rouge et le noir, en mettre plein la vue.

Déteste : Avoir tort, perdre à un jeu (Oui, mauvaise perdante UwU), [Autres choses qui ne me viennent pour l'instant pas à l'esprit]

⊗ OC RP ⊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant