Chapitre 15.1

60 14 6
                                    

Le noël précédent sur Instagram

TheBookinator :

Bonjour. Juste pour dire que j'adore ton compte. Et j'adore ton style ! C'est toi sur ta photo de profil ?

LavandeM :

Bonjour TheBookinator. Merci beaucoup ! Oui, c'est moi. Je viens d'aller voir le tien, il est canon. Les photos de tes livres sont originales.

Par contre, ton pseudo m'interpelle un peu.

TheBookinator :

Merci. J'essaie de changer l'esthétique du profil chaque année. Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire en janvier.

Ah bon ? C'est parce que je suis un fan de Terminator. Tu connais ? Tu l'as vu ?

LavandeM :

T'es un homme donc. Vous n'êtes pas les plus nombreux ici à parler livres.

Non, je n'ai pas vu ce film, mais je vois ce que c'est.

TheBookinator :

Quoi ? Il va falloir y remédier ! Ce film est culte pour des générations !

LavandeM :

Je sens que tu es un passionné.

TheBookinator :

Comme toi, non ?

LavandeM :

Ah oui, tu trouves ?

TheBookinator :

Ton compte parle aussi de livres, entre tes tutos du quotidien et tes conseils beauté. C'est en tombant sur ton post du livre Un palais d'épines et de roses que j'ai vu ton profil. J'ai trouvé ton avis super bien écrit et intelligent. Ça m'a donné envie de le lire, alors que je suis plutôt dans ma période de livres classiques en ce moment. La romantasy, c'est pas trop ma came.

LavandeM :

Je peux te demander ton âge ?

TheBookinator :

Bientôt 17 ans, et toi ?

LavandeM :

Pareil, c'est drôle.

TheBookinator :

T'es de quelle région ?

LavandeM :

Désolée, je préfère rester discrète.

TheBookinator :

T'as raison d'être prudente.

A plus tard.

LavandeM : Yes, à plus !

TheBookinator :

Au fait : Joyeux Noël quand même !

LavandeM :

Merci, toi aussi;).

*

TheBookinator :

Bonne année par ici ! Sympa cette story Ring Light où l'on découvre ton chien alors qu'on pensait te voir toi !

LavandeM :

Yes, bonne année à toi, TheBookinator ! Merci ! C'est pas mon chien, c'est celui de la voisine. Elle m'a demandé de le promener car elle s'est fait opérée de la hanche... Bref, j'en ai fait quelque chose d'utile, ça a boosté le nombre de visiteurs sur mon profil.

Démente NarcisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant