POV Hisoka :
Je résidais à ton attente comme nous l'avions convenu, à notre point de rendez-vous habituel, depuis près d'une heure désormais.
Je patientais là dans le froid. N'importe quel passant aurait simplement vu en moi, un homme faisant les cent pas dans un futil effort pour se réchauffer. Les plus observateurs remarqueraient ma tentative d'échapper à l'ennui pesant dont j'étais actuellement la proie.
Après ce qui m'a semblé être une interminable attente, je finis par déceler une présence familière dans mon dos. Une main se posa alors sur mon épaule, et je n'eu aucun mal à identifier la personne à qui elle appartenait.
- Tu daignes enfin montrer le bout de ton nez... J'ai failli attendre.
- T'aurais-je manqué mon cher Arlequin ?
Je ricane légèrement et me tourne face à mon interlocuteur, lui adressant un sourire malicieux.
Moi : Hum...Peut-être bien, mon humble forban.
Inconnu : J'ai une mission supplémentaire pour toi, veux-tu savoir de quoi il s'agit ?
- En voilà une question amusante... (Ma simple présence n'est-elle pas en elle-même une réponse ?) Crois-tu que je serais en ces lieux, si c'était pour refuser ta requête ?
- Cette mission est périlleuse...
- Tant mieux ça n'en sera que plus distrayant. Je suis tout ouïe.
- Il s'agit de récupérer le contenu d'un coffre scellé dans un sous-sol. Il est gardé par une trentaine d'utilisateurs de Nen expérimentés et nous ne serons que deux. Les autres membres de la brigade s'étant déjà vu attribuer une mission par mes soins.
Je souris de manière perverse à l'idée d'effectuer une mission seul avec lui. Je me rapproche de l'individu et je viens lui susurrer d'une voix mélodieuse quelques mots en guise de réponse.
- Tu aurais pu me faire part des détails sur la route...Chrollo.
Ce dernier qui jusqu'alors n'avait laissé aucune émotion transparaître sur son faciès, ne put s'empêcher de me regarder avec un sourire complaisant.
- Ne perdons pas davantage de temps en palabres inutiles, alors. Allons-y gaiement !
- Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même.
Sur ces mots, nous prîmes la route en direction de notre nouveau lieu de forfaiture, un sourire malsain ornant nos lèvres. Nous étions loin d'imaginer la tournure que les événements prendraient prochainement.
VOUS LISEZ
Un duo inattendu - Hisochro
FanficChrollo Lucifer, jeune leader du groupe de voleurs sinistrement réputé compte parmi ses membres, un individu aux patibulaires desseins. Cette personne se nomme Hisoka Morrow. Cet homme a plus d'un tour dans son sac et ne lâche jamais sa proie avant...