Stiles avait enfin réussi à faire sortir Scott de chez lui. Depuis sa rupture avec Allison, le brun sortait pour se rendre chez Deaton et venir chez lui.
Le lycée était fini depuis une semaine. Semaine où Allison n'était pas là, elle faisait le deuil de sa mère.
Même si il lui en voulait de briser le cœur de son meilleur ami, il lui avait envoyé un bouquet de fleurs et un panier garni avec une petite peluche pour la consoler. Il savait ce que cela faisait de perdre sa mère. Elle devait être entourée.
Ce soir, un des garçons de leur ancienne classe organisait une soirée. Et il avait pu y amener Scott.
Il était passé chercher Erica, avec qui il s'était rapproché lors de l'affaire du kanima. Isaac, avec qui il s'était aussi rapproché, devait venir avec Jackson.
Jackson qui l'avait remercié de lui avoir trouvé une meute et de l'avoir aidé alors qu'il était le kanima. Jackson qui s'était excusé à son père pour son attitude.
Il avait ri de la tête qu'avait fait son père.
¤¤¤
Leur petit groupe dansait depuis un moment quand un immense sourire étira ses lèvres, la chanson '' Wild Ones '' était entrain de passer. Au moment qu'il fallait, il refit le loup. Ses amis éclatèrent de rire, même Scott. Et c'était ce rire qu'il voulait plus que tout.
Au bout d'un moment, il s'excusa pour aller chercher à boire, Erica vint avec lui alors que Scott alla aux toilettes.
- Tu as réussi, lui dit la louve. Scott sourit, il a même ri.
- Pourtant j'ai mieux fait le loup que lui. Tu demanderas à Derek.
La blonde lui sourit.
- J'amène les boissons aux deux autres. Quoique, je devrais juste prendre de l'eau et les arroser pour calmer leurs hormones, lui dit la louve.
Il sourit. C'était si évident qu'il y avait quelque chose entre Isaac et Jackson, mais aucun des deux ne voulait céder. Erica et lui n'en pouvaient plus de les voir se tourner autour.
- Tu veux de l'aide ?
- Non, c'est bon mon Batman.
La louve embrassa sa joue gauche puis elle partit rejoindre Isaac et Jackson.
- Bonsoir beau gosse.
Il sursauta en entendant cette voix dans son oreille gauche. Derek l'aurait frappé pour ne pas être sur ses gardes.
- Salut, dit-il au jeune homme qui se plaça face à lui.
- Nate.
- Stiles.
- Stiles ? C'est original, j'adore, comme le sublime garçon qui porte ce prénom.
Nate commença à caresser son bras gauche, il le repoussa. Mais l'autre garçon insista. Au moment où il allait l'arrêter une seconde fois, une main de couleur halé le fit à sa place.
- Ne touche pas mon petit ami, dit Scott.
- Ton...
Nate rit.
- Je vous ai observé, vous n'êtes pas un couple. Vous ne vous êtes même pas embrassés une seule fois.
- Si ce n'est que ça, dit de nouveau Scott avant de prendre son visage entre ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes.
Ce contact lui fit rater quelques battements de cœur. Il ne s'y attendait pas, puis la chaleur des mains de son meilleur ami et le goût de ses lèvres, le troublaient énormément.
Il posa ses mains sur les hanches du brun. À ce contact, le baiser qui était parti d'une impulsion devint tendre, presque sensuel. Il glissa une main dans les cheveux du brun quand leurs langues se rencontrèrent.
Quand leurs lèvres se séparèrent, il mordilla sa lèvre inférieure, vu la chaleur qu'il ressentait sur ses joues, il devait être écarlate. Scott lui sourit avant de s'approcher de nouveau de lui pour l'embrasser, mais ils furent interrompu par un raclement de gorge. Nate était toujours là.
- Si un jour tu le quittes, penses à moi, lui dit le jeune homme en lui tendant un bout de papier.
Papier que Scott prit et mis dans le verre de Nate.
- Je ne quitterais jamais Stiles. Lui et moi, c'est à la vie, à la mort. Maintenant barre-toi avant que je ne te fasse regretter ton attitude envers mon compagnon.
Compagnon. Ce mot vibra en lui.
Il prit le bras droit de Scott.
- Calme-toi, lui souffla-t-il.
Il ne voulait pas qu'il se transforme.
Les traits pâle, Nate s'en alla.
- Sco...
Il ne put finir de prononcer le prénom du brun que ce dernier l'embrassait.
- Tu es à moi Stiles.
Il aurait pu être offusqué, mais au lieu de ça, il glissa ses mains dans les cheveux du brun tout en l'embrassant à son tour. Il sentit le loup l'enlacer fortement par la taille.
À boute de souffle, leurs lèvres se séparèrent, mais celles de son meilleur ami se posèrent sur son cou, sur sa gorge.
- Scott...
- Je te veux Stiles. Je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas jouer avec toi, mais j'ai vraiment envie de toi Stiles.
- Moi... Moi aussi.
Un regard, ils se comprirent. Ils quittèrent la fête pour aller chez Scott dont la maison était la plus proche.
¤¤¤
Il était à moitié nu sur le lit du brun, il gémissait sous les baisers et les caresses de ce dernier. Il caressait aussi le brun, le faisant frémir et gémir.
Quand leurs bassins commencèrent à se toucher, se frotter l'un contre l'autre, il vit les yeux de Scott devenir doré, puis ses crocs sortirent. Il put à peine prononcer le prénom du brun qu'il se fit mordre.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
FanfictionLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.