Chapitre 12

507 37 2
                                    

Depuis presque deux heures, Stiles retenait avec l'aide de Peter et de Chris, Derek, Jackson, Allison et Erica. Isaac était plus calme. Si les loups et Allison étaient si énervés, c'était à cause de la proposition en mariage de Scott. Les loups de la meute et même les humains avaient compris qu'il était amoureux de Scott, sans parler que le fait d'être enceint en était la preuve. Ils en voulaient tous au brun pour sa façon d'agir envers lui.

Ne sachant pas comment les calmer plus de cinq minutes, il fit quelque chose en s'excusant envers son bébé, il mit une main sur son ventre en faisant une grimace.

- Stiles ? L'appela Derek.

- Ça va fiston ?

- Oui papa, ce n'est rien, juste une petite douleur.

- Cette histoire doit te stresser, tu devrais aller te reposer, lui dit Chris.

- C'est notre faute ? Demanda Erica en ayant les larmes aux yeux.

- Oui, nous aurions dû rester calme jusqu'à ce qu'on coince Scott, dit Allison.

Il vit le sourire de Derek à la réponse de la jeune fille. Quelque chose de bien en ressortait de son mensonge, il devrait se pencher sur cette histoire.

- Va te reposer fiston, tu n'as pas à venir pour l'explication à Joe.

- Je ...

Face aux regards des membres de la meute, il acquiesça.

- D'accord. Derek, n'effraie pas trop ce brave homme.

- Ce n'est pas lui que je vais effrayer.

Il sourit.

- Allison, Erica, vous pouvez rester avec lui, le temps que j'aille avec Derek ? Je préfère qu'il ne reste pas seul en cas qu'il ne se sente pas bien, dit son père.

- J'allais vous le proposer Noah, dit Allison.

- Vous pouvez compter sur nous, dit Erica avant de l'enlacer tendrement.

- Merci, dit son père.

¤¤¤

Il était seul avec les filles, les voyant encore tendues à cause de Scott, il posa enfin la question qui le taraudait depuis des semaines.

- Vous savez, je suis heureux de vous voir si proche, mais je me demandais si ça avait un lien par rapport à l'attirance d'Allison pour un certain loup alpha ?

Il vit la chasseuse devenir aussi rouge que les yeux d'alpha de Derek, alors que sa Catwoman avait un sourire immense à la Joker.

- Non, Batman, nous nous sommes liées d'amitié grâce au petit loup dans ton ventre, mais j'ai remarqué que notre Robin des bois féminines était troublée par le grand méchant loup, alors en tant qu'amie, je l'ai fait se confier, lui expliqua Erica.

- Ma louve, tu deviens de plus en plus comme moi pour les surnoms, je suis si fier.

Il la prit dans ses bras.

- Mais je pense qu'en plus de l'avoir fait se confier, tu taquines cette pauvre Allison.

- Tout à fait.

Ils mirent fin à leur étreinte pour regarder Allison qui était toujours écarlate.

- Je pense, ma chère Catwoman, que le trouble de notre Robin des bois est réciproque.

- Vraiment ?

- Oui, si j'ai remarqué les rougeurs d'Allison, j'ai encore plus vu celles de Derek. J'ai aussi remarqué ses regards tendres.

Il soupira.

- Ce n'est pas encore que mon bébé aie un copain pour jouer si on ne les aide pas tous les deux.

- Stiles !

Il ne pensait pas ça possible, mais Allison était encore plus rouge qu'elle ne l'était juste avant. Il enlaça la jeune fille.

- Allison, si Derek te plaît, fonce, parce que si tu attends que ce soit lui qui fasse le premier pas, Lucas sera diplômé que vous en serez encore au point zero.

- Stiles a raison, dit Erica.

- Comment je peux faire ? Demanda Allison. Avec Scott, on s'est rapproché quand j'ai amené ce pauvre chien à la clinique vétérinaire. Avec Derek, nos familles ont un passé.

- Passé que vous avez mis à plat pour travailler ensemble. Et si tu faisais les biscuits que je t'ai appris et que tu en amenais sur le chantier ?

- Tu crois qu'ils sont assez bons ?

- Ils sont plus que bons, ils sont délicieux, dit Erica.

- Lance-toi.

- D'accord.


Une nuit, un lien briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant