Stiles, Allison et Chris étaient sur le canapé. Son père était sur le fauteuil. Ils regardaient tous les rapports ainsi que les photos de la substance que la créature avait laissé. Son amie et lui n'avaient encore rien trouvé, ils avaient juste trié ce que ça ne pouvaient pas être.
On sonna à sa porte.
Il ne put faire un mouvement, ni leurs pères, qu'Allison était déjà debout pour ouvrir la porte d'entrée.
Il fronça les sourcils en entendant rien.
- Allison, tout va bien ?
- Oui, oui.
Il la vit arriver avec Derek. Venait-il de rêver ou avait-il bien vu des rougeurs sur leurs joues ?
- Oh grand alpha, que nous vaut ta visite ?
Il le vit soupirer.
- Je me demande si je dois vous en parler maintenant.
- Assieds-toi Derek. Tu veux boire quelque chose ? Proposa son père.
- Non merci Sheriff, dit l'alpha en s'asseyant sur l'autre fauteuil.
- Noah. Plus de sheriff.
Il vit quelque chose briller dans les yeux de l'alpha, de la joie. Cela devait dire beaucoup pour Derek de ne plus être mal vu par le sheriff.
- De quoi voulais-tu nous parler ? Demanda-t-il.
- Eh bien...
Il devait vraiment rêver car leur grand alpha, celui qu'il surnommait sourwolf ne pouvait pas être aussi gêné ?
- Ta grossesse a apporté de la joie dans la meute. Je sais que Scott veut s'impliquer dans ta grossesse, mais même s'il n'habite pas loin, il ne pourra pas être là pour toi si tu as besoin de lui et te savoir seul, enfin juste avec ton père, pas que vous n'êtes pas capable Noah, mais en tant que loup, savoir qu'un louveteau va naître...
L'alpha se passe ses mains dans ses cheveux.
- Derek ? L'appela doucement Allison après un regard vers lui.
- L'immeuble où se trouve mon loft m'appartient. Il y assez d'espace pour faire plusieurs appartements et aussi grand que mon loft alors j'ai pensé que vous pourriez, si vous le désirez, venir y vivre tous les deux, Noah et toi Stiles. Peter et moi paieront pour les travaux, vous n'avez aucuns soucis à vous faire de ce côté.
- C'est une proposition généreuse Derek, tu peux nous laisser y réfléchir ?
- Bien sûr Noah.
- Derek, ce serait possible que j'ai un appartement ? Demanda Allison.
- Ma chérie ?
- Papa, ce n'est pas que je veuille te quitter de suite, mais je tiens à être là pour Stiles et le bébé. Puis un jour, tu rencontreras quelqu'un et tu te sentiras moins gêné si je ne vis plus avec toi.
- Si ton père est d'accord, je peux te faire un appartement Allison.
Il devait être tombé dans un monde parallèle car Derek, je déteste les Argent, mais je laisse un petite chance en me méfiant d'eux, faire un sourire tendre en coin en regardant Allison, celle qui avait failli le tuer, ce n'était pas normal.
- Je suis d'accord, dit Chris. Puis même si vous vous mettez au travail demain, ça ne sera pas prêt dans la semaine, alors je pourrais encore passer du temps avec ma fille.
Chris enlaça sa fille.
Il retint une nausée.
- Fiston ?
- Stiles ? L'appela Derek.
- Ce n'est rien. Une nau...
- Je vais te faire une tisane de menthe, dit son père.
- Je vais aller la faire Noah, restez avec lui, dit son amie.
- Merci Allison.
- Tu es sûr que ce n'est qu'une nausée ? Demanda Derek avec, il lui semblait, de l'inquiétude.
- Oui. Je te rappelle que je suis enceint. D'après Melissa et Deaton, c'est tout à fait normal.
- D'accord. Peter t'a acheté ce qu'il fallait que tu manges ?
- Oui. Je crois que je n'ai jamais vu autant de noisettes de ma vie.
Il les vit sourire.
- D'ailleurs Derek, Peter n'a pas voulu que je le rembourse, mais il a vraiment acheté énormément de choses pour Stiles et...Commença son père.
- Noah, comme Peter l'a dit l'autre jour chez Deaton, il est de façon lycanthrope aussi le grand-père de ce futur enfant. Puis il a toujours adoré Stiles, ils étaient complices pour me rendre dingue, dit Derek.
Il ne put rien répondre que son amie revint avec sa tasse de tisane.
- Tiens Stiles.
- Merci Allison.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
FanficLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.