Chapitre 14

428 36 2
                                    

Stiles préparait le souper avec Allison qui était venue comme chaque vendredi soir quand on frappa à la porte. Son père alla ouvrir.

Depuis l'annonce de sa grossesse, son père rentrait plus tôt grâce à Chris qui l'aidait au poste de police en tant que consultant. Pour le remercier, Chris venait souper chaque vendredi soir, ainsi il pouvait parler avec Allison sans les loups autour, enfin jusqu'à l'arrivée de Scott.

Il sourit en voyant la personne avec son père.

- Joe, bonsoir.

- Bonsoir Stiles. Comment vas-tu ?

- Bien.

- Ton père m'a dit, ce n'est pas trop difficile cette grossesse ?

- Maintenant que les nausées sont passées, ça va.

- Tant mieux. Tiens, cadeau pour le petit.

- Merci Joe.

Il prit le paquet.

- Tu veux boire quelque chose Joe ? Proposa son père.

- Non, je ne vais pas vous déranger.

- Tu ne nous déranges pas.

Il sourit en voyant le mobile musical, voilà ce qu'il avait oublié.

- Merci Joe.

- Ce n'est pas grand-chose.

Il fronça les sourcils.

- Papa, je n'avais pas le même quand j'étais petit ?

Il vit son père le regarder.

- Si c'est exactement le même. Joe, tu n'étais pas obligé, ça a dû te prendre du temps.

- Attends, c'est toi qui l'a fait Joe ?

- Oui, je t'en avais fait un alors je voulais aussi en faire un pour ton fils.

- Merci Joe.

Il enlaça l'ami de son père qui lui rendit son étreinte.

- Il est vraiment magnifique, vous êtes doué, dit Allison.

- Merci.

- Et si tu restais souper avec nous ? Proposa-t-il.

- Je ...

- Ne dis pas que tu nous déranges, dit son père.

- Bien, alors merci.

¤¤¤

Noël était bientôt là.

Il avait commencé à porter les vêtements de Chris depuis cinq semaines. Lucas se faisait bien sentir.

Ils avaient déménagé dans leurs nouveaux appartements dès les premiers jours de vacances. Même s'ils ne vivaient plus ensemble, son père venait le matin et le soir voir si ça allait, et il continuait à cuisiner pour lui.

Avec Scott, ils dormaient toujours ensemble car le brun posait une main sur son ventre quand il se couchait pour sentir leur bébé. D'après Peter, c'était une façon de lier un lien de façon lycanthrope.

Il décorait l'appartement avec Allison, Derek et Jackson. Ce dernier avait préféré l'aider à décorer plutôt que faire les boutiques avec Erica, Peter et Isaac.

- Stiles, assis-toi un peu, lui dit Jackson.

- Tu es vraiment prévenant envers moi.

- Je te dois beaucoup Stiles et même si par moment tu me désespères, je ne te hais pas. Puis penses au petit.

- D'accord, je m'assois.

- Tu veux une tisane ou un chocolat chaud ? Lui proposa Allison.

- Une chocolat chaud , s'il te plaît, avec de la cannelle.

- D'accord.

La jeune fille proposa aux deux loups, ils acceptèrent aussi un chocolat chaud.

- Jackson, tu ne m'as toujours pas dit, tes parents sont d'accord pour que tu passes Noël avec nous ?

- Oui, ils ... Ils vont faire une croisière de toute manière.

Il attrapa la main de l'ancien kanima puis il le tira vers lui pour l'enlacer.

- Euh ... ok ... un câlin.

- Je suis enceint, mes hormones sont à fleur de peau puis je hais tes parents. Noël est une fête qu'on passe en famille. Si eux ne le comprennent pas, c'est que malgré leur instruction, ils ne sont pas intelligents. Je déclare officiellement que ta famille, désolé pour toi, c'est nous.

- Merci Stiles.

Son bébé donna un coup.

- Même Lucas est d'accord.

Quand Jackson quitta son étreinte, il vit qu'il avait les larmes aux yeux.

¤¤¤

Alors qu'il buvait son chocolat chaud, il remarqua les regards entre Derek et Allison, il était frustré de les voir se rater ainsi du regard.

Il entendit un coup à la porte puis il vit le reste de la meute arrivée.

- Ne me dîtes pas que tous ces paquets sont pour Lucas ?

- Non, juste la moitié, l'autre, c'est pour toi, répondit Peter.

Il soupira. Il était touché, mais Peter dépensait trop d'argent pour lui, il en était très gêné.

Le loup posa un baiser sur son front.

- Je sais à quoi tu penses ma petite fouine, mais je le fais car je le peux et que j'en ai envie.

- Je sais, mais ...

- Stiles, comme tu l'as dit à Jackson, nous sommes une famille, ce que nous faisons, c'est que ce les membres d'une famille font, dit Derek. Puis mon oncle est plus têtu que toi.

Il sourit tendrement en entendant l'alpha appeler à nouveau Peter, oncle. Il voyait combien ce dernier était ému.

- Ce chocolat chaud sent trop bon, je peux en avoir un ? Demanda Erica.

- Bien sûr, répondit Allison. Je peux Stiles.

- Oui, vas-y.

En voyant ses amis autour de lui, il se rendit compte que cette année, son noël serait très différent, plus vivant que les autres.


Une nuit, un lien briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant