Noah était avec Chris, Derek et Peter dans le loft de l'alpha pour parler avec Joe.
- J'ai fait une erreur ? Demanda ce dernier.
- Non, mais ils ont quelque chose à te dire, ça peut être surprenant, mais c'est la stricte vérité, dit-il.
- D'accord.
Son ami avait l'air autant curieux que nerveux.
- Joe, une fois, vous nous avez fait remarquer à Peter et moi, que nous arrivions à porter des choses assez lourdes sans trop de mal et malgré ce que vous aviez dit, j'ai remarqué que vous ne croyiez pas nos explications. Après en avoir parlé à Noah, nous savons que nous pouvons vous dire la vérité. Peter et moi, nous sommes des loups garous, expliqua Derek.
- Des loups garous, vraiment ?
- Montrez-lui, dit-il.
Derek et Peter se transformèrent. Joe eut un mouvement de recul avant de se tenir la tête.
- Joe ?
- Je n'avais pas rêvé.
- Quoi ?
Joe regarda Peter.
- Vous ne vous souvenez pas de moi ?
- Désolé, mais lors de l'incendie, je suis tombé dans le coma et j'ai perdu des moments de ma vie, mais si vous me le rappeliez, je m'en souviendrais peut-être, dit Peter.
- Mon équipe et moi, nous avons travaillé au manoir Hale, un soir, j'étais revenu car j'avais oublié quelque chose, vous étiez dans le bureau de votre sœur avec cette dernière, elle était énervée contre vous Derek, Peter, vous essayez de calmer les choses, vous teniez à votre neveu, ça se voyait, et d'un coup votre sœur vous a dit que même si vous aimiez Derek, vous n'étiez rien d'autre que son oncle, que vous ne pouviez pas comprendre son amour car vous n'aviez pas d'enfants et là j'ai vu le regard de votre sœur dans le reflet du miroir, il était rouge. J'étais autant choqué par ceci que par ses propos. Quand je me suis repris, j'étais dans ma voiture. J'ai cru avoir rêvé ce moment.
- Joe ...
- Quand je vous ai revu, je n'en revenais pas, je vous pensais mort dans cet incendie, je suis heureux de voir que vous allez bien.
- Merci Joe et désolé de ne pas m'être souvenu de vous, répondit Peter.
- Cela ne vous choque pas qu'on soit des loups garous ? Demanda Derek.
- Non. Je comprends enfin ce que j'ai vu il y a des années et puis vous m'avez donné du travail, alors peu importe que vous ne soyez pas complètement humain, vous êtes des bonnes personnes.
Il vit le jeune alpha rougir, son fils aurait adoré voir ça.
- Noah, depuis quand tu sais pour les loups garous ?
- C'est assez récent, mais sache une chose, le monde surnaturel ne s'arrête pas aux loups garous.
- Noah, tu comptes tout lui dire ? Demanda Chris.
- Nous en avons parlé avec Stiles et nous voulons au moins lui dire cette nouvelle, étant donné que Stiles passe assez souvent.
- Ton fils est un loup garou Noah ?
- Non, Joe, mais c'est lié aux loups garous. Tu te souviens de son meilleur ami, Scott ?
- Oui, on les appelait les siamois.
Il vit les deux Hale et Chris sourire.
- Scott est devenu un loup garou et Stiles s'est plongé dans ce monde surnaturel pour lui. C'était presque la fin juillet quand nous avons appris que mon fils était enceint.
- Attends quoi ? Mais ton fils est un garçon, non ?
- C'est bien un garçon, mais nous avons appris ce jour-là, que lors des nuit de pleine lune rose, il est possible qu'un loup gay ou son compagnon tombe enceint.
- Ton fils et le petit Scott ont couché ensemble.
- Oui. Pour une certaine raison, je préfère ne pas parler de Scott ...
Il regarda les deux loups, ils tremblaient encore de colère contre le compagnon de son fils et il devait avouer que lui aussi.
- Comment va Stiles ?
- Il était apeuré au départ, il avait peur d'être traité de monstres, que je le prenne pour un monstre, mais ...
- Un enfant est un cadeau de Dieu, continua Joe.
- Oui.
- Dire que tu vas être grand-père.
- J'ai hâte.
- Vous savez ce que c'est ? Enfin je veux dire un garçon ou une fille.
- Un garçon, ils ont déjà trouvé le prénom. Mon petit fils, enfin notre petit fils à Peter et moi, s'appellera Lucas.
- Très beau prénom. Comment ça votre petit fils ? Scott est votre fils Peter ?
- Non, mais c'est moi qui est mordu Scott pendant une mauvaise période de ma vie.
- D'accord. Et vous Chris, vous êtes aussi un loup garou ?
- Non, je suis un chasseur. Nous avons eu nos différents avec la famille Hale, mais nous avons dépassé ça grâce à Stiles. Il est comme un neveu pour moi et c'est un très bon ami de ma fille.
- D'accord.
Il vit que Joe que avait son regard sur le sol un peu perdu.
- Joe ?
- Je suis touché d'être dans la confidence autant pour le côté surnaturel que pour Stiles.
Son ami redressa la tête.
- Les appartements, c'est pour cette histoire ?
- Oui, Lucas va être le premier louveteau qui va naître dans notre meute, meute qui en est réellement devenue une grâce à Stiles, car même si je le repoussais, il m'a aidé avec chacun de mes bêtas. Dans une meute, on aime être proche des autres, alors j'ai demandé à Stiles et Noah s'ils voulaient vivre dans mon immeuble ils ont accepté, alors nous avons commencé par leurs appartements, expliqua Derek.
- Vous voulez dire qu'il y aura d'autres appartements à faire ? Demanda Joe.
- Oui, quand on vous a dit que vous aurez un long travail avec nous, c'est qu'il sera long, dit Peter en souriant.
- Merci, merci beaucoup. Je ...
- Joe, vous faîtes de l'excellent travail, Noah et Stiles ont parlé de vous, ils nous ont dit que vous étiez un bon travailleur, je ne regrette pas de les avoir écouté, dit Derek.
- Merci.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
FanficLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.