Chapitre 7

1K 76 9
                                    

Stiles se redressa de la cuvette. Il s'essuya avec du papier toilette. Il se leva puis il alla dans la salle de bain.

Il avait cru que les nausées qu'il avait eu été ce que les femmes enceintes appellent '' les nausées matinales'', il se disait que c'était supportable, mais cela devenait de pire en pire. D'après Deaton, c'était normal. Une grossesse lycanthrope était très différente d'une grossesse normale.

Il se lava le visage, la bouche puis il se lava les dents. Il descendit ensuite dans la cuisine.

- Bonjour fiston. Tu es de plus en plus pâle.

- La petite crevette me rappelle un peu trop qu'elle est en moi.

Il vit son père sourire.

- Je t'ai fait de la tisane à la menthe.

- Merci papa.

Il adorait l'odeur de menthe.

On frappa à la porte, son père alla voir qui c'était. C'était à peine sept heures du matin.

Il fut surpris en voyant les deux hommes.

- Derek ? Peter ? Que faîtes-vous là ?

- Nous t'avons apporté de quoi déjeuner sans être malade, lui dit Peter. Comment vas-tu ? Tu es bien pâle.

- La petite crevette vient de me faire vomir, répondit-il.

- Vraiment Stiles ? Tu appelles ton bébé, un loup, comme un crustacé ? Demanda Derek.

- Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Dire louveteau, c'est comme si c'était un mâle. Les crevettes sont hermaphrodites donc tant que je ne serais pas si c'est un petit loup ou une petite louve, ce sera ma crevette, dit-il en posant sa main gauche sur son ventre.

Il vit l'alpha sourire.

- C'est bien toi ça.

- Vous voulez du café ? Proposa son père.

- Je veux bien Noah, répondit Peter.

- Moi aussi, merci, répondit Derek.

- Donc, vous m'avez apporté quoi ?

- Des madeleines et des biscuits secs, j'avais oublié de te les acheter l'autre fois, dit Peter.

- Vous ne comptez pas que je mange tout ça en une seule fois, j'espère ?

- Non. Par contre, quand tu en auras plus, dis-le nous, lui dit Derek.

- Mais...

- Stiles.

- D'accord.

¤¤¤

La meute était chez lui. Après un énorme câlin de la part des filles et un plus petit d'Isaac, il avait expliqué ce qu'il avait trouvé.

- Donc cette matière, c'est de la morve de canoule. Un canoule est un hybride entre deux créatures. Vu que les noms sont aussi imprononçables que mon vrai prénom, je vais vous décrire le canoule. Imaginez un mini bœuf, mais qui marche sur ses deux pattes arrière, avec un visage de gremlins.

- Il recherche quoi ? Demanda son père.

- Rien de particulier. Le nemeton a dû l'attirer. En général, il reste dans le fin fond des forêts, mais il a dû ressentir la meute. Il est joueur. Alors comment attiré un joueur s'il ne sait pas qu'il a une adversaire ?

- Il doit se faire remarquer, répondit Jackson.

- Oui. Nous devons...

Derek grogna.

Une nuit, un lien briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant