Chapitre 9

990 69 14
                                    

Stiles regardait Scott rangeait ses affaires dans son placard. Comme c'était prévu qu'ils vivent ensemble dans l'immeuble de Derek, Scott était venu vivre chez lui car il voulait être avec lui pour tout vivre de sa grossesse.

Il toucha son ventre en souriant tendrement. Il avait un fœtus dans le bas ventre. Il se figea un instant quand son meilleur ami le prit dans ses bras.

- Scott ...

- On va avoir un bébé.

Il répondit à son étreinte en souriant un peu plus.

- Scott, ça fait deux semaines qu'on le sait.

- Je sais, mais je n'arrive toujours pas à le croire. On va être papa.

- Jackson dit que je serais plus une maman qu'un papa.

- Tu sais qu'il aime te taquiner. Puis il le fait plus gentiment car tu portes un bébé, notre bébé.

- Oui.

Il le serra un peu plus avant de le relâcher. Ils se sourirent. Il alla s'asseoir sur le lit.

- Je languis de savoir si c'est un garçon ou une fille, de choisir des grenouillères, des petits habits, puis la couleur pour sa chambre.

- Moi aussi. D'ailleurs, tu dois voir Deaton quand ? Lui demanda le brun.

- La semaine prochaine, mais pas pour savoir si c'est un loup ou une louve, c'est encore trop tôt. On ne le saura pas avant neuf semaines et encore, si la petite crevette est décidée en se plaçant comme il faut.

Il vit le regard et le sourire de Scott.

- Quoi ? Je suis enceint, je me suis renseigné puis Allison et Erica m'appellent pour tout me dire sur les femmes enceintes. La mère d'Erica a eu un malaise en croyant que c'était elle qui était enceinte. Ma catwoman l'a rassuré en disant que c'était une amie à elle, mais il paraît que Madame Reyes la regarde sans arrêt sur toutes les formes et lui demande si elle a des nausées quand elle ne veut pas manger quelque chose, ou ouvre des grands yeux quand elle se régale de quelque chose.

Le brun rit.

- La pauvre.

- Derek lui a dit que d'être ainsi sous pression, ça lui servait à canaliser sa part loup.

Scott acquiesça en s'asseyant à ses côtés.

- J'ai pensé à des prénoms, dit le brun

- Je t'écoute.

- Si c'est une fille, Zoey ou Cassandre.

- Cassandre, comme la devineresse maudite ?

- Oui. On dit qu'elle était d'une incroyable beauté, donc notre fille sera très belle.

Il sourit.

- Et pour les garçons, j'ai pensé à Tyler ou Dylan.

- J'aime bien.

- Et toi, tu as pensé à des prénoms ?

- Oui. Pour une fille, Mia. Pour un garçon, Lucas ou Evan.

- J'aime bien aussi.

On frappa à la porte de sa chambre.

- Entre, papa.

- Ce n'est pas ton père.

Allison entra.

- Hey.

Cette dernière vint l'enlacer.

- On a quelque chose pour toi, dit la jeune fille.

Allison salua son ex puis ils descendirent. Il vit deux cartons aux pieds de Chris. Ce dernier les salua Scott et lui.

- Je t'ai apporté des vêtements que je n'ai presque jamais mis. Je pense qu'ils cacheront assez bien tes formes les mois qu'il faudra avant ton arrêt au lycée, dit Chris.

Il sortit un tee-shirt manches longues vert foncé.

- Il est trop beau. Tu me le donnes vraiment Chris ? Demanda-t-il.

- Oui. Essaie-le pour voir si ça te cache bien.

Il commençait à soulever son haut quand il fut arrêté par Scott.

- Allison, si tu allais nous chercher à boire ? Proposa le brun.

- Scott, elle m'a déjà vu torse-nu le jour où on a appris que j'étais enceint.

- Je vais chercher à boire, comme ça je noterais la marque de la tisane à la menthe, dit Allison en souriant.

Il était si prêt de son meilleur ami, le parfum de ce dernier l'enveloppait, il se sentit bien, il voulait se blottir dans ses bras, mais il se reprit en voyant les regards de son père et de Chris.

- Scott, si tu me lâchais les mains, je pourrais essayer le haut avant le retour d'Allison.

- Ah oui, pardon.

Il sentit son cœur battre des records de vitesse quand son meilleur ami lui sourit. Il détourna le regard, puis il changea de haut.

- Je nage un peu dedans, donc c'est parfait, merci Chris.

Une nuit, un lien briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant