Stiles caressait son ventre arrondi en regardant le monde autour de lui dans le loft de Derek, aujourd'hui, c'était le réveillon de Noël.
Ils avaient décidé de passer les fêtes tous ensembles, autant les membres de la meute, les Argent, que son père et lui.
- Tout va bien, fils ?
- Oui, je me disais que l'année prochaine, Lucas sera parmi nous.
- Ce sera encore plus animé que ça l'est ce soir.
Il répondit au sourire de son père.
- Tu crois qu'il comprendra ce qu'il se passera ?
- Non, mais les lumières, les papiers, il va adorer, et s'il est aussi curieux que toi, il ne te laissera pas deux secondes de tranquillité pour voir les lumières, mais tu ne pourras jamais oublier ces moments.
Son père posa une main sur son ventre en lui souriant tendrement, il répondit au sourire en posant une main sur celle de son père.
- J'ai hâte d'y être, dit son père.
- Moi aussi.
Jackson et Erica vinrent vers eux.
- Tiens Stiles, on t'a préparé une assiette de ... comment ça s'appelle Jackson ? Demanda la louve.
- Des mignardises salées.
- Voilà, c'est ça, dit la blonde.
- Merci, dit-il en prenant l'assiette.
- Tu veux un peu plus à boire fils ?
- Oui, s'il te plaît.
- Si vous voulez, j'y vais, dit Erica.
- C'est gentil, mais je vois que certaines personnes aimeraient parler à Stiles, mais n'osent pas comme je suis là.
- Nous sommes pourtant une famille, non ? Demanda Jackson.
- Bien sûr qu'on l'est, dit-il en prenant de sa main libre la main gauche de l'ancien kanima.
- Mais mon côté shérif impressionne malgré tout, dit son père avec un petit sourire en se levant.
Son père posa un baiser sur son front avant d'aller rejoindre Chris, Joe et Melissa. Il trouvait que les deux derniers s'entendaient bien, ils méritaient tous les deux d'être heureux.
Jackson s'assit à ses côtés, Erica sur lui.
- T'es lourde, lève-toi, dit l'ancien kanima.
- Non, je veux être à côté de mon Batman et de petit Batman.
Il sourit au nouveau surnom de son fils.
Il commença à manger les mignardises, elles étaient trop bonnes, Jackson les avait acheté dans l'une des meilleures pâtisseries de Los Angeles.
Sans s'en rendre compte, en écoutant Jackson et Erica se disputer sur qui devaient rester à ses côtés, il avait fini de manger.
- Déjà ? Dit-il en soupirant.
- Je vais t'en cher... Commença Erica.
Une nouvelle assiette apparut devant lui.
- J'ai vu que tu avais l'air des les apprécier.
- Merci Scott.
- Les brioches salées de Peter sont bientôt cuites, garde une place pour pouvoir en manger, sinon il râlera.
- Promis.
- Notre bébé est sage ? Demanda le loup en posant une main sur son ventre.
- Oui, il montre juste son appréciation quand je mange ceux-là, tu vas voir.
Il mangea une mignardise, le bébé donna un coup.
- Il a l'air d'aimer ça, dit son meilleur ami.
- Oui.
- On peut toucher aussi ? Demanda Erica.
- Oui.
Jackson et la louve posèrent leurs mains quand il croqua dans une nouvelle mignardise, une nouvelle fois son fils donna un coup.
- Ça ne te fais pas mal ? Lui demanda la blonde.
- Non, c'est bizarre, mais pas douloureux.
Une petite brioche atterrit dans son assiette alors qu'il sentit un baiser sur ses cheveux.
- Merci Peter.
- Fais attention, c'est chaud.
Le loup posa sa main sur son ventre.
- Tout va bien ?
- Oui, ne t'en fais pas.
Peter l'embrassa sur le front avant d'aller vers son neveu. Il remarqua à ce moment-là combien Derek et Allison étaient proches et surtout à la limite du gui qui était accroché au plafond.
- Erica, si tu allais parler un peu à Allison et pas loin de Peter et notre alpha ?
Il vit sa Catwoman sourire.
- Très bonne idée.
La louve posa un baiser sur sa joue avant d'y aller. Jackson soupira en frottant ses jambes.
- Enfin.
- Tu n'exagères pas ? Demanda-t-il en souriant.
- Porte-là et tu verras. Enfin non, vaut mieux pas, sinon le louveteau se fera écrasé.
Il rit. Rirez qui devint un tendre sourire en voyant Derek et Allison s'embrasser. Il regarda par contre Chris, il ne voulait pas qu'il s'énerve, mais ce dernier regardait tendrement son père ? Attendez quoi ? Chris avait le béguin pour son père ? Et son père ...Il sourit de nouveau avec tendresse en voyant que c'était la même chose pour son père. Son fils allait avoir plus de grands-pères que de grands-mères.
- Tu vas où ? Lui demanda Jackson en le voyant se lever.
- Dans un endroit où je dois aller seul.
Il vit Jackson et Scott sourirent. Ce dernier l'aida à se lever, même s'il pouvait encore le faire seul.
¤¤¤
En sortant des toilettes, il fut arrêté par Allison, elle l'enlaça en lui soufflant un ''merci'' dans son l'oreille, puis il se retrouva avec les lèvres de Scott sur les siennes. Devant sa surprise, le loup lui montra le plafond, il y avait du gui, il ne demanda pas pourquoi il était venu à lui car le brun se pencha et embrassa son ventre.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
FanfictionLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.