Stiles voulait aider en cuisine et au service, mais il lui avait été interdit de se lever, sauf pour aller aux toilettes, les humains et les loups s'inquiétaient pour lui, alors pour une fois, il les écoutait.
Peter lui apporte son assiette puis comme à son habitude depuis l'annonce de sa grossesse, l'ancien alpha l'embrasse sur ses cheveux en touchant son ventre, il lui sourit avant que le loup retourne dans le coin cuisine.
Chaque fois que Peter était tendre avec lui, il pensait que si sa famille n'avait pas été détruite, le loup serait ainsi avec sa compagne et son futur enfant. Il n'en voulait pas à Chris et Allison, ce n'était pas leurs fautes, mais il haïssait encore plus Gerard et Kate Argent pendant ces moments.
- Stiles ? Tout va bien ? Lui demanda Allison qui était à ses côtés pour que leurs pères soient assis à côtés.
- Oui, ne t'en fais pas.
Non, il ne pouvait pas en vouloir à la fille du futur compagnon de son père, Allison était sa future sœur de cœur.
Elle se penche vers lui.
- Je crois que j'ai entendu le mot rendez-vous.
Il la regarde.
- Vraiment ?
- Oui.
- Les choses se passent bien, tant mieux. Et toi, dis-moi, notre bon alpha t'a proposé un rendez-vous ?
- Oui, après-demain.
- Je suis heureux pour toi. D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu vas peut-être venir vivre dans l'immeuble plus tôt que prévu.
- Comment ça ?
- Réfléchis, nos pères vont se mettre ensemble, c'est évident, ton père va sûrement vivre un jour ou l'autre avec mon père, puis tu sors avec Derek, alors pourquoi vivre dans un nouvel appartement alors que tu peux vivre avec ton compagnon ?
Il sourit devant les rougeurs de son amie.
- Stiles, tu vas trop vite.
- La vie passe vite, regarde, en une nuit, je suis tombé enceint, dit-il en caressant son ventre.
Il la vit sourire avant de toucher son ventre. Son louveteau donne un coup de pied.
- Je crois que ton neveu te dit coucou.
Il vit le sourire de son amie devenir tendre.
- Encore merci pour le cadeau Allison.
- Je t'en prie, mon père a participé.
Les Argent lui avait offert une chaîne avec un médaillon portant le prénom de leur fils avec une gravure de loup entre deux s.
- Stiles, mange avant que ça refroidisse, lui dit Jackson.
- Oui, désolé.
Avec Jackson, ils avaient créé un réel lien d'amitié, même familial depuis qu'il savait que les Witthemore étaient partis en laissant leur fils pour de longues vacances.
- Toi aussi mange, ne fais pas que me surveiller.
L'ancien kanima acquiesça en rougissant.
¤¤¤
En rentrant le soir dans leur appartement, il est tellement fatigué, qu'il n'a pas la force de se changer.
- Stiles, tu ne peux pas dormir dans cette tenue.
- Mais ...
Il ne put rien dire d'autres, Scott venait de s'approchait de lui pour le déshabiller. Il regarde ailleurs pour ne pas trop rougir. Il frémit sous le toucher de son loup sur ses épaules puis sur son ventre rond.
- Stiles ...
- Oui ?
Le brun tourne son visage vers le sien puis l'embrasse tendrement.
*****
Noah avait décidé de suivre le conseil de son fils, alors quand Chris allait partir, il lui avait demandé si c'était possible de parler en privé, Allison avait poussé son père a accepté, il ne savait pas si c'était pour rester un peu plus avec Derek ou si elle avait compris comme son fils ses sentiments, car il l'avait vu parler avec Stiles en les regardant, mais il l'avait remercié mentalement.
Ils étaient chez lui.
- Noah ? De quoi voulais-tu parler ?
- Je ...
Il passe sa main droite sur son visage. C'est son fils le bavard, pas lui.
- Noah ?
- Je n'ai aimé que ma femme jusqu'à aujourd'hui, mais depuis quelques temps, j'ai des sentiments pour toi, je ...
Il ne put rien dire d'autre qu'il se retrouve avec les lèvres de Chris sur les siennes.
- Moi aussi, j'ai des sentiments pour toi.
Ils s'embrassent tendrement une nouvelle fois après s'être souhaité une nouvelle fois un joyeux noël.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
Fiksi PenggemarLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.