Stiles était avec les autres devant le l'immeuble où se trouvait le loft. Son père, Chris et Melissa étaient aussi présent. Derek leur avait demandé de venir et d'attendre devant. Heureusement, que le soleil avait tourné et qu'ils étaient à l'ombre.
L'alpha arriva avec son oncle.
- Comme Stiles et Noah sont d'accord pour venir vivre ici, avec Peter, nous avons nettoyé ce qui va être un des appartements, pour vous montrer comment il sera. C'est différent de mon loft. Venez.
Ils entrèrent tous. Il n'y avait que quatre marches pour entrer dans l'immeuble. Puis au lieu d'aller en face prendre soit l'escalier, soit l'ascenseur, ils allèrent à droite.
Il fut soufflé par la grandeur de la pièce.
- Il y a trois chambres, une grande salle de bain, des placards. La cuisine est assez grande, mais pas autant que la pièce à vivre. Stiles, Scott, ce sera votre appartement. Visitez, dit Peter.
Il le fit. Même les chambres étaient grandes. La salle de bain était bien.
- Nous allons mettre une douche en plus de la baignoire, lui dit l'alpha.
- D'accord. C'est vrai que c'est assez grand pour les deux. Derek, merci, mais nous voulons participer et...
- Stiles, ma meute était fragile, mais tu as conduit chaque membre à croire en moi, à me donner une seconde chance. Je te dois beaucoup. Puis ce louveteau ...
- Tu nous donnes une famille Stiles, continua Peter. Tu nous rends ce bonheur qui nous a été enlevé.
- Nous sommes désolés, dit Allison qui venait voir la salle de bain.
- Tu n'es pas en cause, ni ton père, répondit Derek. C'est grâce à Stiles que nous l'avons compris.
- C'est beaucoup trop de compliments Derek. Je n'en ai pas l'habitude de ta part.
L'alpha ébouriffa ses cheveux en souriant.
Ils rejoignirent tout le monde dans la salle à manger.
- Chaque appartement ressemble à peu près à celui-ci. Noah, le tien sera en face, dit Peter.
- Je pourrais en avoir un aussi ? Demanda Melissa. Je vais vendre la maison et donner une part à Scott pour ses études et pour mon futur petit enfant.
- Moi aussi, j'aimerais vivre ici, enfin après mes dix-huit ans, dit Erica.
- Et...
- Stop, dit Derek. Je peux faire neufs appartements. Vous en aurez tous un. Par contre, je vais commencer par faire celui de Stiles et Scott, ainsi que celui de Noah.
- Je connais quelqu'un qui pourra aider, dit son père. Il a eu quelques déboires et a perdu son équipe ainsi que ses clients, mais c'est un bosseur.
- Tu parles de Joe ? Demanda-t-il.
- Oui.
- Derek, tu peux l'engager sans craintes. Mon père a raison. C'est quelqu'un de bien, travailleur et il prendra ce que tu lui donneras comme paie. Il ne fera pas de devis.
- Noah, vous pourrez l'appeler ? Demanda Derek.
- Bien sûr. Et vous ...
Il ne put pas entendre la suite car Scott venait de lui prendre la main pour l'amener dans une des chambres.
- Celle-là
- Celle-là quoi ? Tu voudras celle-là ?
- Non. Cette pièce est parfaite pour faire la chambre du bébé. Je la sens bien. J'imagine déjà où mettre les meubles. D'ailleurs, j'ai commencé à regarder le prix des petits lits et...
Il enlaça Scott.
- Stiles ?
- Merci.
- Merci de quoi ?
- D'assumer, de t'impliquer pour le bébé.
- Notre bébé.
Il quitta l'étreinte. Scott prit ses mains dans les siennes.
- Je te l'ai déjà dit, je serais toujours là pour toi, pour vous deux. Je sais que j'ai été un peu absent ces derniers jours, mais Tina va bientôt partir. Par contre, saches que je suis heureux d'avoir un appartement avec toi. J'y avais déjà pensé, enfin, sans bébé. Mais ce bout de chou, c'est un très beau cadeau. Nous sommes jeunes, mais je sais que nous serons des parents géniaux, surtout toi.
- Tu seras aussi un incroyable papa, Scott.
- Je l'espère.
Ils se sourirent tendrement.
- Alors, dis-moi comment tu vois l'ameublement de la chambre ?
Il écouta le brun lui dire comment il mettrait les meubles dans la chambre de leur bébé.
VOUS LISEZ
Une nuit, un lien brisé
FanficLors d'une soirée où Stiles avait amené Scott pour s'amuser après sa rupture, leur relation allait changer et leurs vies aussi.