Partie 1/Valence .1.

112 11 14
                                    

Pdv Malo :

Cette année, je vais au lycée. Je n'appréhende pas trop, mis à part le fait que pas beaucoup de mes amis voir presque aucun ne viennent.
Je ne pense pas avoir trop de mal à m'intégrer. Je suis assez sociable et drôle. Du moins, c'est ce qu'on disait de moi au collège.
Enfin bref, la majeure partie des gens que je rencontre m'apprécient et puis les autres, tant pis pour eux. Pour l'instant, je profite de mes derniers jours d'été. Je vois des amis, de la famille.. plein de choses comme ça.
Et c'est très bien comme ça. Mais bon, 1 semaine, ça passe vite. Et c'était déjà la rentrée. Je sors ma meilleure tenue et c'est parti.

Comme prévu, je ne connaissait pas grand monde. De la famille et des anciens camarades de classe qui ne sont pas vraiment mes amis. Mais ce gars là me disait quelque chose. Assez grand, brun avec des cheveux mi-longs et bouclés et des yeux bleus. J'avais une impression de déjà vu.

Après ça à été une journée de rentrée normal. On nous a expliqué le règlement et blablabla pendant la première heure avec notre professeure principale puis c'était parti.

J'apprécie d'aller en cours pour passer du bon temps avec mes amis. Mais aujourd'hui c'était un peu différent car ils n'étaient pas là. Le gars de ce matin m'intriguait. Je vais le laisse vivre sa vie, bref.

Au fil des jours, je me suis trouvé un petit groupe assez sympa. Qu'est-ce que je pourrais vous dire à propos du lycée ? En soit, c'est pas vraiment intéressant la vie là bas. On se lève, on travaille, on rigole, on a des délires etc... La routine quoi. Enfin bref.

Au mois d'octobre, les professeurs nous ont parlé d'un voyage à Valence. Ils veulent sûrement nous initier encore plus à l'espagnol. Ça devrait être sympa. Petit bémol, ce sont les professeurs qui choisissent nos binômes. On sera deux par chambre dans une sorte d'hôtel ou de gîte, je sais plus exactement.

Vous savez, les professeurs préparent toujours tout au moins 3 mois à l'avance. C'est bien, comme ça c'est plié.
J'attendais juste mon nom puis soudain.
-«Malo.... Et Zack»
Qui c'est lui ?
Je me suis retourné et je l'ai vu me regarder. C'était lui. Le brun. Donc il s'appelle Zack..
Bon c'est bizarre que ça me convienne alors que je le connais preque pas, genre c'est pas mon ami ? Enfin bon, au moins c'est pas quelqu'un d'insupportable.
Du moins, je l'espère.

Valence // ᵖᵃʳᵗⁱᵉ 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant