Pdv Malo:
Les professeurs nous ont donné une circulaire pour pouvoir prévenir nos parents.
Le soir même, ma mère voulait déjà préparer ma valise alors que le voyage est du 29 avril au 8 mai. Un peu bête comme date mais bon. Ils ont privilégié le beau temps.
Après avoir joué à la play et mangé je m'ennuyais donc je suis allé me couché. Mais environ dix minutes plus tard j'ai entendu du bruit dans le couloir.
Oh non pas lui.
Par pitié.C'était mon petit-frère, Yohann. Il s'est mis à m'écraser sauf qu'il n'avait pas allumé la lumière.
Puis on est déjà le matin et je devais aller en cours. La mâtiné était longue, fatiguante et nulle. C'est sur l'heure de midi que ma journée est devenue un peu plus intéressante.
Ma cousine, Fanny, est venue me voir avec son groupe d'amis. Je voyais Garance juste à côté d'elle. Dès qu'elle croisait mon regard elle le détourné plus vite que la lumière. Elle est bizarre cette meuf. Elle était avec moi au collège aussi. Pendant que Fanny me parlait de je ne sais plus quoi, je regardais un peu ses amis. Et nos regards se croisèrent. Encore.Zack.
Donc il traine avec ma cousine ? Ah, c'est peut-être pour ça qu'il me dit quelque chose. Mais je ne me rappel pas de la dernière fois que je l'ai vu. C'est étrange. Enfin bon, il avait pas dû me marquer tant que ça.
Pendant que je réfléchissais à tout ça, il me sourit.
Geste que je lui ai rendu avec de me reconcentrer sur ce que racontait Fanny. De toute façon, si j'avais continué j'aurai été absorbé. Dès que je le regarde je me pose énormément de questions. Ce personnage est mystérieux, mdr. Omg j'ai une idée de disquette.Fanny me racontait son week-end mais je ne suivais pas trop. D'un coup Garance lui mis sa main devant la bouche, rouge de honte puis elles ont explosées de rire. J'ai pas trop compris mais bon, ça vaut même pas la peine d'essayer.
Après ça on est allés au self. J'ai mangé avec mes amis et le groupe de Fanny était sur la table juste à côté. Je sais très bien qu'elle fait ça soit pour m'embêter, sois pour embêter Garance. Mais bon, j'en ai rien à faire tant qu'elle me crache pas dessus ou je sais pas quoi. J'espère qu'elle ne va pas me demander de me retourner toutes les 5 secondes.
Mais finalement, elle ne l'a pas fait.
J'analisais ses potes. Bon ils m'ont l'air normaux.. Enfin je crois ? Mais bon, ça c'est pas le plus important.Elle dit qu'elle est ma «grande cousine» comme elle à 3 mois de plus que moi. Je sais déjà que le week-end prochain je vais chez Fanny avec Yohann. Enfaite elle à une petit soeur aussi. Qui est plus petite que Yohanne de un an.
Je sens déjà que Garance va envoyer des messages à Fanny tout le week-end. Enfin bref, rien de bien intéressant dans ma petite vie quoi. Juste des choses banales de la vie quotidienne.
VOUS LISEZ
Valence // ᵖᵃʳᵗⁱᵉ 1&2
RomanceMalo va avoir ses 15 ans et rentre au lycée. Très vite, un voyage à Valence, en Espagne, est organisé. Et il y a ce garçon qui l'intrigue sans même qu'il sache pourquoi.. Tout va donc prendre place à Valence. HISTOIRE TOTALEMENT ORIGINALE Ne pas s'i...