Pdv Fanny :
Mon téléphone vibre.
Garance m'envoie des messages.Fanny- Pourquoi des messages ?
Garance- Regarde.
Fanny- Ah j'ai capté j'ai capté.On se regarde complice.
Donc.. elle dit.Garance- J'ai fait un truc de dingue.
Fanny- Vas-y balance.
Garance- Ok alors tu vois les gens pensent que je sors avec Malo.
Fanny- Hmhmmm
Garance- Bah dcp je suis allé parler avec Malo, ça tu l'a vu.
Fanny- Ouiii
Garance- Sauf que tu sais pas ce qu'il s'est passé après.
Fanny- Ouais bon balance, fais moi un pavé si tu veux.
Garance- Okok
Alors en gros, on discute et tout et finalement il veut qu'on fasse semblant d'être ensemble, pourquoi ? T'inquiète je te le dis bientôt. Puis on a discuté et tout et je sais pas ce qu'il m'a pris mais..
Fanny- Mais ?
Garance- Je l'ai embrassé.Fanny: «QUOI ??!»
Tout le monde s'est retourné vers nous.
Garance: «chhhhh»
Fanny: «oui pardon.. mais t'es complètement folle ?!»
Garance: «Peut-être.»
Fanny: «Purée, tu me désespère..»
Garance: «Et sinon avec Zack ?»
Fanny: «Alors..»
Garance: «Fait pas genre, je suis pas aveugle non plus. T'es toujours triste.»
Fanny: «..»
Garance: «Avoue.»
Fanny: «Oui.»
Garance: «Je sais que certains soirs tu pleurais.»
Je baisse les yeux.
C'est vrai. J'ai été énormément attristé parce qu'il s'est passé. L'évolution de notre relation etc.. je l'aime depuis un certain temps quand même. Mais bon, il ne ressent pas la même chose apparemment.
On a fini le trajet en discutant et on été crevés.
Vers 15h, on était tous dans nos chambres. Je me suis installée sur le lit près de la fenêtre et Garance était juste à côté. Il y avait deux lits doubles et un lit simple dans notre chambre. Et on avait une salle de bain, c'est sympa. DOnc on a posé toutes nos affaires et on s'est reposées. On a discuté et mangé aussi. C'était super sympa et il y avait une bonne ambiance. Puis les profs ont voulu qu'on aille se promener. Alors on est sorti. On a commencé à visiter un peu. On a commencé par faire le tour de la propriété où on logeait. C'était comme un château, un manoir mais l'intérieur est super moderne. Ça contraste beaucoup. On a vu qu'il y avait un énorme jardin et aussi une fontaine dans un petit coin caché par des haies. Ce coin là on le garde secret pour nous hehe. En plus il y a des graviers et un courant d'eau qui rejoint un lavoir point enfin bref, c'est sympa quoi. Et puis, tout au bout du jardin, oui il est en pente, il y a un lac avec des canards !! C'est trop mimi les canards ok ?! Bon. Après on a fait un petit tour. On passait devant des maisons trop mimi et de toutes les couleurs. Les rebords des trottoirs étaient pavés. Puis on est arrivé sur une plage et on a forcé les profs pour rester. Certains élèves couraient partout, d'autres mettait leurs pieds dans l'eau pour vérifier si elle était bonne. Avec Garance, on avait fini par s'asseoir avec nos lunettes de soleil et nos casquettes. On avait trop de flow mmdr. Oh y'en a qui ont rejoint des espagnols pour faire du beach-volley. Trop biennnn.Je me retourne et là Malo me balance du sable en plein dans la tronche.
Fanny: «Non mais t'es sérieux là ?!»
Il continuait de rire.
Fanny: «P*tain tu fais chier grr. Aïe j'en ai dans l'oeil, t'es malade je vais finir aveugle !»
Garance: «Mais nooon»
Fanny: «Mais siiii, ça pique..»
Et là Malo lui à balancé trois tonnes de sable à la gueule aussi. Fou rire.
Garance: «Ah le batard.
Je vais finir aveugle aussi.»Fanny: «Fais pas genre, ça protège les lunettes.»
Garance: «Mais là t'en a aussi et ça a atteint tes yeux.»
Fanny: «Ah ouais pas con, ça protège rien alors.»
Garance : «Bah ouais..»
Fanny: «Par contre, Malo il va pas s'en tiré comme ça.»
Garance: «Viens on le jette à l'eau.»
Fanny: «IDÉE DE FOU»
Garance: «Ouais mais comment on fait ?»
Fanny: «Je sais pas.. on va mobiliser des forces ?»
Garance: «Okayyy go.»
À la fin de cette après-midi, on s'est retrouvés trempés après une bataille d'eau générale dans la mer.
Les profs nous on fait une remontée de bretelles mais c'était quand même trop bien. Sur le chemin du retour, le soleil se couchait. C'était incroyable. On était tous comme des débiles avec nos cheveux mouillés et nos t-shirt tout mouillés. En train de rire avec nos chaussures à la main pour certains. On vaut vraiment l'air de fous. Je plein les espagnols qu'on à croisés. Une bande d'ados sûrevoltés morts de rire escortés par des prof qui eux riaient quand même moins.Je suis sûre qu'ils auraient fait la même. Puis on est rentrés se sécher, se laver etc.. on a mangé puis on est partis se coucher.
VOUS LISEZ
Valence // ᵖᵃʳᵗⁱᵉ 1&2
RomansMalo va avoir ses 15 ans et rentre au lycée. Très vite, un voyage à Valence, en Espagne, est organisé. Et il y a ce garçon qui l'intrigue sans même qu'il sache pourquoi.. Tout va donc prendre place à Valence. HISTOIRE TOTALEMENT ORIGINALE Ne pas s'i...