Pdv Malo :
La fête s'est finie et Noël et le Nouvel An sont passés. Je vais pas rentrer dans les détails mais pour le Nouvel An j'étais avec mes amis. Il ne s'est rien passé de spécial à part que mais on est en 2024. Ouep.
Le voyage arrive bientôt. En vrai j'ai hâte, ça va être sympa.
Finalement on sera 5 par chambre et pas deux car c'est plus pratique et qu'on est un classe de 25.
Je serais avec mes amis et Zack. Il s'est incrusté mdr. Nan en vrai il voulait venir avec moi comme y'avais plus de place avec ses potes ils ont dû en enlevé un, et c'est Zack qui s'est décidé.Je fais genre mais j'ai trop apprécié le fait qu'il vienne avec moi. Maintenant que vous savez que je crush sur lui haha..je peux vous le dire.
Le temps passe si vite et c'est déjà la St. Valentin. Aïe.
Ça va se passer comme au collège ? Mmdr.
Je me suis pausé la question mais à la fin de la journée j'avais reçu 5 déclarations. Exactement comment avant quoi. Que j'ai toutes déclinés d'ailleurs, rip à elles. Mais ce que personne n'a remarqué c'est que j'ai fixé Zack toute la journée. On a même eu un eyes contact trop sexy en français.
Il m'a sourit et m'a fait un clin d'oeil ce fou. Ah mais j'ai chaviré là.
Quand je me suis retourné, Garance me fixait aussi en mode : «On va en discuter ce soir.» en levant ses sourcils. Quelle forceuse celle là. En plus elle spam c'est une vraie tarée.Après être rentré chez moi et avoir goûté, j'ai pris mon téléphone.
Comme c'est bizarre.
50 messages de Garance.
Je vous l'avais dit.
Bon. Je l'ai appelée dcp.Garance: «Aloooooors ? Je bien vu comment t'as dévoré Zack du regard aujourd'hui, ça avance ?»
Malo: «Comment tu sais que je le fixais ?»
Garance: «Parce que moi c'est toi que je fixe.»
Malo: «Glauque un peu..»
Garance: «Ouais je sais.»
Et on a ri ensemble.
Garance: «Enfaite j'ai une question.»
Malo: «Ah, j'en était sûr.»
Garance: «Tu diras quand la vérité à Fanny ?»
Aïe, la question qu'il faut pas entendre.
Malo: «Je sais pas.»
Garance: «Écoute c'est pas mon but de te forcer à lui dire mais il faut être honnête avec elle. J'aime pas lui cacher des choses.»
Malo: «Je sais.. je pensais lui dire pendant le voyage.. ?»
Garance: «Alors.. Attends 2 minutes. On est en février et c'est du 29 avril au 8 mai donc ça fait environ... 2 à 3 mois..
Bon fait comme tu veux en vrai.»Malo: «Merci.»
Garance: «Allez, j'arrête de forcer, byyyye.»
Malo: «Ouais, salut.»
Puis on a raccroché.
Pdv Garance :
Grrr. Trait toxique qui ne sait pas garder des secrets, vade retro s'il te plaît.
Je vais tenir sûrement, mais faut pas faire de dérapage quoi. Ça devrait aller.
Au fait, j'ai fêté le Nouvel An avec Fanny. C'était incroyable, incroyablement drôle et cent-mille fois incroyablement trop bien.On s'est tellement marées qu'on en a pleuré. Sauf que j'avais du mascara.. la tête que j'avais, bahahaha, c'était trop drôle à voir.
Enfin bon. On arrive bientôt en printemps, la meilleure saison en cours ! Hehee. Trop hâte. Et pour le voyage, j'ai tellement hâte aussi. Ça va être troooop bien. Je suis dans la chambre avec Fanny, Anny, Kaly et Liza.
Ça va être tellement bien.Pdv Fanny:
Je m'ennuie.. Je vais faire un édit HP viens, ça fait longtemps. J'ai pas d'idée. Ah..
Garance m'envoie des messages. Bon vas y j'ai rien à faire de toute façon.On a discuté jusqu'à 1h du mat.. Alors que j'avais cours.. Quelle erreur. Mais bon tant pis pour nous.
Enfaite, on part bientôt, j'ai trop hâte.
Les profs n'ont rien voulu nous dire à propos des activités qu'on va faire.
Mais je crois que les 3 derniers jours on sera «libres» et que le premier jour, on se posera quelque temps puis on ira se promener. On sera épuisés du trajet mais bon..
On n'en sait pas plus pour l'instant. Heureusement que le temps passe vite pour une fois. Je prépare déjà des tenues ! Et un maillot, on sait jamais, si on est vraiment libres j'irai sûrement à la plage. OOOOOOH, des pic-niques sur la plage au coucher de soleil, le rêeeeeeve. Bon, on verra tout ça sur place. C'est bien beau de rêver mais bon..Pdv Malo:
Le temps passe..
Février, fini.
Mars, fini.
Avril, ah non.. on est le premier avr-
ON EST LE PREMIER AVRIL, OUAAAH!J'ai peur.
C'est parti, on est jeudi premier avril, et je ne sais pas si c'est une bonne chose. J'arrive en cours. Ah, ma cousine se jette sur moi pour m'enlacer ? Mauvais signe. Et c'eeeeeeeeeeest, un poisson dans mon dos.
Garance: «Oh idée de génie.»
Fanny: «Quoi ?»
Garance: «On en met sur la prof.»
Fanny: «Omg trop bonne idée let's gooo»
Et elles sont partie en furie. J'ai regardé Zack, dubitatif.
Malo: «Elles ont quoi là ?
Zack: «Je sais pas mais elles sont comme ça depuis ce matin, c'est effrayant.»
Malo: «Ah ok, je vois..»
VOUS LISEZ
Valence // ᵖᵃʳᵗⁱᵉ 1&2
RomanceMalo va avoir ses 15 ans et rentre au lycée. Très vite, un voyage à Valence, en Espagne, est organisé. Et il y a ce garçon qui l'intrigue sans même qu'il sache pourquoi.. Tout va donc prendre place à Valence. HISTOIRE TOTALEMENT ORIGINALE Ne pas s'i...