Pdv Malo:
On est déjà en novembre. Ça passe vite c'est fou. En tout cas, c'est bientôt mon anniversaire, et demain je vais chez Fanny.
Je me demande même si cette journée de cours n'était pas là plus longue et chiante. C'est passé lentement, les cours étaient nuls, le repas dégoûtant. D'ailleurs il faut vraiment faire quelque chose à propos de ça. Si ça se trouve ils ont tout dépensé pour les voyages cette année qui vont certes nous mettre beaucoup plus en relation et en contact direct avec la langue espagnol, qu'ils ont dû baisser le budget du reste. Mais après ça va sûrement être le moment où le plus de choses vont se passer. Les petits couples tout mimis mdr. Ça sert à quoi même ? Bref. Au moins Zack sera avec moi. Sinon je me serais ennuyé je pense. On pourra mieux faire connaissance comme ça.On est samedi donc je vais voir mes cousines. On va rester dormir et j'irai avec Fanny au lycée.
On est arrivés et on a un peu discuté puis on est montés jouer à la PS4. Fanny et Charlotte nous ont montré leurs Sims et on a joué à un autre jeux mais je ne me souviens plus du nom.
L'après-midi s'est passée et il était dix-huit heures trente. Les parents de Charlotte et Fanny étaient partis à un repas entre voisins donc nous sommes restés à la maison. D'ailleurs, comme Garance et Fanny habitent pas loin l'une de l'autre, Garance aussi était à la fête. Elle racontait à Fanny tout ce que les gens disaient de bizarre. Finalement on a commencé à regarder des vidéos de jeux d'horreur.
Genre Squeezie et Locklear, Evil nun etc..Screamer.
Fanny: «Mais wesh c'est horrible ! Ça fait flipper leur truc.»
Charlotte: «Il est bizarre le monstre.. T'as vu sa tête ?»
Malo: «Ouais il dégoûte..»
Je parle pas beaucoup je flippe ma race. Vaut mieux me taire dans ces cas là. Je déteste ça grr.Fanny: «J'ai besoin d'aller aux toilettes..»
Charlotte: «Bah vas-y ?»
Fanny: «Ouais mais j'ai peur..»
Yohann: «T'abuses.»
Malo: «Vas-y je t'accompagne.»
Imagine elle meurt alors qu'on est juste à côté ? Et je veux pas de cette responsabilité j'y suis pour rien. Comme ça si elle meurt on mourra à deux et les plus petits on le dira rien !
Je pense..Fanny: «Ok ok merci !»
On était à peine arrivés aux toilettes que Charlotte et Yohann étaient là.
Malo: «Y'as quoi ?»
Yohann: «Bah enfaite on a peur aussi..»
Bon..
Après cette pause on à continué la vidéo. Fanny a regardé ses notifications et elle m'a dit de venir pour faire son BeReal ensemble.. Bon
Une grimace et c'est bon. Après elle réagissait aux BeReals de ses amis avec Yohann avant de se reconcentrer. On a arrêté de regarder des vidéos vers une heure trente et on est partis se «coucher» comme les parents venaient de rentrer.Le lendemain c'était compliqué. Avec Fanny on s'est levés vers onze heures trente, midi et Yohann et Charlotte vers neuf heures trente. On était dans le grenier et Charlie jouait aux Sims, Fanny parlait avec Garance et prenais des photos de Yohann qui faisait l'idiot. J'étais sur mon téléphone. Fanny elle était morte rire et je ne savais même pas pourquoi. Après j'ai vu Yohann faire une pose trop bizarre, la scène elle était incroyable. À un moment, Fanny filmait. Elle m'as dit que c'était pas moi qu'elle filmait, elle a rigolé et après ça elle a commencé à rire de plus belle. Elle va bien ? Non mais parce-que parfois je me demande..
Pdv Fanny :
On était dans le grenier, je discutais avec Garance. Je lui ai fait une vidéo et Malo a cru que je le filmait donc je lui ai dit que non. Après Yohann m'a fait rire mais..
j'ai craché sur Malo..
Du coup j'ai rigolé encore plus. En plus Garance elle était morte de rire en voyant la vidéo. Mais faut pas le dire à Malo hein !..Oh !..
Pdv Malo :
D'un coup Fanny eu un encore plus grand sourire. Je pensais même pas que c'était possible ?
Elle continuait a discuter puis elle commenca:-«Malo ?»
-«Ouais qu'est ce qu'il y a ?»
_«C'est Zack.»
Zack ? Ok mais que veux il ? Et pourquoi Fanny me dit ça ? C'est pas normal ? Ou si.. je sais pas..
Fanny: «EH OH MALO TU M'ÉCOUTES ?»
Hein ? Oula.
Malo: «Bah oui ?»
Elle leva les yeux aux ciel.
Le culot. Méchante madame.Fanny:«Bref. Il demande si tu vas bien ?»
Malo: «Bah oui pourquoi ?»
Fanny: «Bah on discutait donc il voulait savoir comment se passait mon week-end alors il en est venu a cette question ? T'es bizarre toi.»
Hmm donc il pense à moi ? Mmdr. Nan en vrai c'est gentil.
Fanny: «Pourquoi tu regardes dans le vide comme ça ? T'es piqué ou quoi ?»
Malo: «Hein ?! Mais t'es malade ou quoi ?»
Fanny: «Ça va je rigole rhoo»
Pensées de Fanny : J'ai jamais précisé heheMalo:«Bref. Sinon il va bien aussi ?»
Fanny:«Ouais ça va.»
Malo: «Avoue c'est lui ton crush.»
Elle a commencé à rougir. Bingo. Du moins je penses.Fanny: «Hein ?»
Malo: «Bah l'année dernière, je savais que t'avais un crush sur quelqu'un mais t'as toujours nié le fait que c'était Zack. Tu sais tu peux tout me dire.»
Je savais que Charlotte et Yohann écoutaient en silence. Je suis diabolique hehe.
J'adore l'énervée mais je me fais jamais respecter.Fanny: «Mais t'es malade toi ? Arrête !!»
Et elle m'a lancé un coussin dans la tête.
Vous voyez ?
Malo: «Pardon ? Tu viens de faire quoi là ? Je crois que t'as pas bien compris.»
Fanny: «Oh que si !»
Et elle m'a relancé un coussin en pleine face.
Malo: «Alors là.. C'est la GUERRE !!»
VOUS LISEZ
Valence // ᵖᵃʳᵗⁱᵉ 1&2
RomanceMalo va avoir ses 15 ans et rentre au lycée. Très vite, un voyage à Valence, en Espagne, est organisé. Et il y a ce garçon qui l'intrigue sans même qu'il sache pourquoi.. Tout va donc prendre place à Valence. HISTOIRE TOTALEMENT ORIGINALE Ne pas s'i...