𝟏𝟔.

50 8 0
                                    

Je me réveille vide, j'aurais aimé ne pas me réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je me réveille vide, j'aurais aimé ne pas me réveiller.

J'aurais aimé que ce qu'il s'est passé hier soir ne soit qu'un rêve... un cauchemar... qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?

Mon père ne méritait pas ça, je voulais juste lui permettre d'avoir une bonne santé... une bonne vie... c'est si méchant que ça ?

J'analyse la chambre qui me répugne... Être dans la même maison que lui me répugne, sa présence me pousse à des envies de meurtres.

Combler cette peine, je vais essayer de la surmonter... Mon père serait déçu de me voir baisser les bras face à cette ordure.

Partir de cette maison ? C'est devenu ma mission et ma survie, je ne suis plus en sécurité ici, il faut à tout prix que je m'en sorte... seule et vivante.

Je me lève difficilement de ce lit et me positionne devant la glace... mon corps... il m'a détruite physiquement et mentalement.

Les bleus apparents sur l'ensemble du corps, en passant par les jambes au visage, il a tout détruit.

Mes larmes se sont mises à couler à la vue de toutes ces séquelles qu'il m'a laissées... Les insultes ne sont même pas assez violentes pour les assimiler à cet être inhumain.

Je me dirige dans la salle de bain, en sortant j'attrape des vêtements au hasard que j'enfile.

Je sors de cette foutue chambre et descends les escaliers, arrivé en bas je crois halluciner, j'aperçois 5 hommes tous baraqués les uns les autres et vêtus de noir.

Moi- Qui êtes-vous ?

Agent- Nous avons été embauchés par monsieur Rafael, pour veiller sur vous.

C'est de la folie.

J'analyse la maison sous le regard de chaque agent... Il a barricadé toutes les sorties de la maison et renforcé ses caméras de sécurité en les mettant à chaque entrée de la maison.

Moi- Où il est ?!

Agent- Il est parti.

Moi- Fils de.. PUTAIN !

J'attrape l'objet qui était à ma portée et le lance sur le mur.

Je me précipite à la cuisine à la recherche d'objet tranchant, lorsque j'arrive tout est vide, aucun ustensile de cuisine n'est présent.

Moi- Il a tout prévu..

Il avait déjà tout planifié... quel malade.

Je sors de la cuisine furieuse, suivie de près par le toutou engagé par Rafael.

Moi- Tu comptes me suivre partout jusqu'à quand ?

Agent- Je ne fais que suivre les directives données par monsieur Rafael, madame.

𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant