Nous sommes enfin arrivées chez Eddy après cette longue route qui ressemblait à un périple, je m'affale sur son canapé que j'aime tant.Eddy- Patate.
Il ricane bêtement avant d'aller à la cuisine nous récupérer des verres d'eau.
Moi- Tu ne t'assois pas ?
Il se tourne vers moi les yeux rouges de fatigue avant de me répondre.
Aaron- Non, je vais y aller, il se fait tard de toute façon et demain j'ai du boulot.
Eddy- Mais il est super tard, tes yeux sont rouges, tu ne veux pas un café au moins ?
Aaron- Non, c'est bon, ne t'en fais pas, tant que je me suis assuré que vous étiez bien rentré, je peux retourner à mes occupations.
Eddy- Nous ? Plutôt elle, tu veux dire.
Il m'a souri en me regardant, regard que j'ai dévisager avant de poser mes yeux sur Aaron.
Moi- ..Par rapport à l'agence je-
Aaron- Ne t'en fais pas pour cela pour l'instant, reviens dès que tu te sens prête. La porte est toujours ouverte, je vais quand même te laisser mon numéro si jamais tu préfères m'appeler avant de passer.
Je sors mon téléphone et lui tends pour qu'il puisse s'enregistrer et moi de même, il finit par me le rendre et nous faire la bise en nous laissant seul Eddy et moi.
Eddy- Tu n'as pas peur qu'il te retrouve avec ton téléphone ?
Moi- J'ai racheté un nouveau téléphone et j'ai changé toutes mes informations ainsi que mon numéro de téléphone, j'évite de mettre ma localisation, tant pis si je perds le téléphone j'en prendrai un autre.
Eddy - Excuse-nous, la riche.
Moi- *rire* Mais arrête, c'est pas ça, c'est juste des précautions.
Eddy- Je rigole.
Moi- Sinon, quoi de beau ?
Eddy- Tu parles avec moi comme si tu ne venais pas d'échapper à ton ex-mari le fou qui t'a séquestrée, menacée et frappée.
C'est vrai que je n'ai pas l'air traumatisée, mais c'est une carapace. Au fond, j'ai peur, peur d'être retrouvée finalement tuée, peur de perdre encore les gens que j'aime par ma faute.
Rafael en cavale n'est pas bon signe, je n'aurais jamais cru qu'un jour il pourrait faire une chose pareille... on ne connaît pas réellement les gens de toute façon.
J'essaie juste de relativiser en me disant que la police fera son travail et que justice sera faite, qu'il sera derrière les barreaux.
Pour l'instant je vivrais une vie un peu discrète, même si je peux le dire je suis enfin libre de lui, libre de me déplacer sans me justifier, libre de vaquer à mes occupations, libre d'être Aliyah... sous condition d'être discrète
VOUS LISEZ
𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.
Romance« Fuis-moi », disait-elle souvent, comme un avertissement. Mais il était trop tard. Il avait déjà décidé de la suivre, même si leur amour les emmenait là où tout se mélangeait entre passion et destruction. L'amour pouvait-il encore survivre quand to...