𝟏𝟕.

46 7 0
                                    

J'ai fini par ouvrir correctement mes yeux et regarder autour de moi, une pièce sans vie, insalubre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








J'ai fini par ouvrir correctement mes yeux et regarder autour de moi, une pièce sans vie, insalubre. Personne ne peut vivre dans un endroit pareil et je ne le souhaite à personne d'ailleurs.

Deux hommes étaient avec lui, parmi ces deux hommes l'un d'eux m'était très familier, voire beaucoup malgré son visage camouflé par son cache-cou jusqu'au dessous de ses yeux.

Moi- Qu'est-ce que je fais ici Rafael ?

Rafael- Je pense que tu avais besoin de prendre l'air bébé.

Mes yeux se sont automatiquement refermés, je ne peux plus me le voir, ça présente m'irrite et me dégoûte.

Moi- Les menottes, elles font partie de la sortie aussi ou c'est pour la déco ?

Rafael- *sourire* Pour le plaisir on va dire, t'aime pas ?

Moi- Je ne suis pas trop fan... Maintenant que j'ai assez pris l'air, on peut retourner à la maison.

Ils se sont tous les 3 regardés et mis à rire, fallait m'informer que j'étais devenue un clown.

Rafael- Aliyah.. Aliyah.. ta maison ?

Moi- J'ai dit "la" maison, je n'ai pas utilisé de pronom possessif Raphael.

Rafael- Écoute Aliyah, tu ne rentreras pas à la maison.

Je fronce les sourcils en cherchant à comprendre ce qu'il manigance encore.

Moi- Qu'est-ce que tu racontes là ? 

Rafael- C'est pas difficile à comprendre pourtant, tu ne rentreras pas Aliyah... je te présente ton nouveau chez toi.

Il lève les bras pour me montrer la pièce où l'on se trouvait.

Moi- C'est une blague j'espère ?!

Rafael- J'suis nul en blague Aliyah et je suis en aucun cas un clown, c'est pas le monde des gentils ici.

Parce que toi tu es un méchant, peut-être Raphaël ?

Rafael- En plus, tu ne seras pas toute seule, je t'ai mis en ta compagnie Gab et Antho qui veilleront à ce que tu ne manques de rien ou pire que tu t'échappes.

Moi-..

Rafael- *sourire* Mais je ne pense pas que tu tenterais de faire cela.

Moi- Ça t'apporte quoi de faire ça ?

Rafael- Je t'avais prévenue Aliyah, t'as fait plusieurs tentatives qui ont échoué, tu ne me laisses donc plus de choix.

Moi- MAIS ÇA T'APPORTES QUOI PUTAIN ?

Rafael- Arrête de crier, j'ai plus de choix à part que tu crèves ici.

𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant