Mon réveil sonne, je l'éteins et pars me préparer, ma soirée a été beaucoup trop agitée.Aaron... que dire sur ce personnage ? Mis à part le fait qu'il me fait un effet indéfinissable.
Hier je ne contrôlais plus rien, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Mais je ne sais plus où me positionner... continuer ce jeu avec lui ? IMPOSSIBLE.
Comment vais-je l'annoncer à Raphaël... Il sera fou d'apprendre tout ça... Dois-je lui mentir ?
Je finis de me préparer et descends prendre mon petit déjeuner, j'aperçois Aaron au loin sur le transat.
Le même transat de la nuit dernière.
Est-ce que je vais le voir ? Je le laisse tranquille... ?
Je pense qu'il a du sentir un regard sur lui car il a lever la tête et ma regarde longuement, je lui ai fait un petit sourire avant de retourné dans ma chambre.
Je préfère le laisser seul et me recentrer sur ce qui m'attend ce matin.
Demain c'est le grand jour, c'est le défilé.
Je range mes derniers vêtements puis rejoins les autres dans le vanne qui étaient en train de dormir.
(...)
On arrive sur le lieu réveillé par les cris de Ruben, tout heureux avec son café.
Ruben- Les voilà !
Moi- Bonjour.
Ruben- Comment allez vous ?
Eddy- Faudrait peut-être nous laisser le temps de se réveiller avant de taper la discute, non ?
Ruben- Désolé Eddy, mais on n'a pas le temps. Va te prendre un café, ça te fera du bien. Venez, je vais vous faire visiter.
On rentre dans la grande salle avec un long podium et des chaises somptueuses pour les invités.
Moi- C'est magnifique.
Ruben- Et encore, tu n'as pas vu avec les éclairages.
Il nous montre un peu le décor, puis on rejoint les autres qui étaient justement assis sur les chaises face à Daniel, Ruby et Solène.
On s'installe avec pour écouter leurs instructions.
Daniel- Donc on va faire les mêmes répétitions qu'au studio.
Solène- On va commencer par le passage des filles, puis les garçons et finir avec les passages en couple.
On s'est tous activés pour commencer les répétitions.
(...)
Après des heures de répétitions, notre journée peut enfin se terminer.
VOUS LISEZ
𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.
Romance« Fuis-moi », disait-elle souvent, comme un avertissement. Mais il était trop tard. Il avait déjà décidé de la suivre, même si leur amour les emmenait là où tout se mélangeait entre passion et destruction. L'amour pouvait-il encore survivre quand to...