Il toque à ma porte, je le laisse entrer et il s'installe sur mon lit.Eddy- Rendez-vous dans 10 minutes, réunion dans le jardin.
Moi- Ok.
Il sort de ma chambre, je finis de m'apprêter et je le rejoins dans le jardin avec les autres.
Aaron- C'est bon tout le monde est là ?
Eddy- Il manque Maïssa.
Aaron- *souffle*
Moi- Eh.
Eddy me regarde en rigolant silencieusement.
Maïssa- C'est bon je suis là.
Ruben- Installe-toi, on t'attendait.
Maïssa- Merci.
Aaron- Alors si on vous a réuni tous ici, c'est parce que Ruben a une annonce à vous faire.
Ruben- Dans quelques jours aura lieu un défilé afin de mettre plus en avant ma marque et j'ai repéré quelques-uns d'entre vous pour y participer.
Avec Eddy, on s'est regardé avec un grand sourire.
Ruben- Ceux qui ne sont pas appelés, ne le prenez pas personnellement, c'est juste des choix que nous avons dû faire. Rassurez-vous, vous serez quand même invité au défilé.
Aaron- En plus, à proximité, nous allons profiter des superbes endroits pour prendre de nouvelles photos afin d'approfondir vos books.
Ruben- Voilà, alors j'ai sélectionné 5 d'entre vous qui sont, Linda, Jacob, Eddy, Aliyah, Stéphane.
On sourit de toutes nos forces en remerciant Ruben.
Ruben- Mon équipe va s'occuper de la préparation du défilé et vous revoir pour vous familiariser avec les bases, afin que vous soyez prêts pour le grand jour.
Eddy- C'est quand ?
Ruben- Dans 4 jours.
Eddy- C'est peu !
Ruben- Je le sais, mais si je vous ai choisi, c'est parce que j'ai confiance en vous. Et d'ailleurs, nous débutons dès aujourd'hui. Nous partons dans 30 minutes, donc si vous voulez vous changer, prendre un repas, etc... c'est maintenant.
Aaron- Les autres Ruben nous laisse son studio et ses jardins pour qu'on puisse faire les shoots, et pour ceux qui partent avec Ruben je viendrai vous voir de temps en temps.
Je m'empresse de monter dans ma chambre accompagné d'Eddy.
Moi- C'est incroyable, on va défiler !
VOUS LISEZ
𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.
Romance« Fuis-moi », disait-elle souvent, comme un avertissement. Mais il était trop tard. Il avait déjà décidé de la suivre, même si leur amour les emmenait là où tout se mélangeait entre passion et destruction. L'amour pouvait-il encore survivre quand to...