?- Ouvre ta gueule et je t'égorge, petite pute.Ma bouche était couverte de sa main pour m'empêcher de crier.
Je n'avais aucune idée de qui ça pouvait bien entrer parmi les 3.
J'ai tenté de prendre mon couteau suisse pour le planter dans la cuisse.
?- AAAAAH !
Son couteau érafla mon coup, il tomba par terre en se tordant dans tous les sens, j'ai pu apercevoir son visage.
Gabriel, j'ai saisi le couteau qu'il avait ainsi que le mien, je l'ai planté dans son bras en ne manquant pas de laisser sur cicatrice sur son visage.
Je me suis remise à courir aussi vite que j'ai pu, je courais à vive allure en espérant tomber sur quelqu'un ou même une maison.
Le sang coulait sur mes vêtements au même rythme que ma course.
J'arrive au niveau d'une route complètement essoufflée, une lumière fit son apparition sur cette route abandonnée.
Je me suis mise sur la route en levant les bras, en espérant que le chauffeur me voit.
Arrivé à ma hauteur, je constate que j'avais face à moi un car.
Le chauffeur ouvre sa fenêtre et me regarde, choqué.
?- Mais ça ne va pas de rester sur la route comme ça mademoiselle ? Imaginer que je ne vous avais pas vue ?!
Mes larmes coulaient sans prêter attention à son discours. Je me suis approché de lui, arrivé à sa hauteur, il remarqua mes vêtements remplis de sang.
Moi- S'il vous plaît, monsieur, aidez-moi ! Laissez-moi monter, je vous en supplie.
Il me regarde quelques instants perplexe avant de me faire signe de monter.
?- REVIENS ICI !
Je me tourne et croise le regard de Gabriel qui était à quelques mètres de moi.
Je me suis mise à courir pour monter dans le bus.
Moi- Fermez les portes avant qu'il ne monte !
Il ferme les portes et démarre.
Moi- Merci.
Je me suis assise par terre en pleurant encore, c'est fini ?
J'ai réussi ?
?- Où allez vous ?
Moi- Je ne sais pas, mais loin d'ici, le plus loin possible.
?- Je ne peux pas vous amener le plus loin possible mais nous avons quasiment 2h de route.
Moi- Je ne sais même pas où je suis, monsieur, ni même la notion du temps.
VOUS LISEZ
𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.
Romance« Fuis-moi », disait-elle souvent, comme un avertissement. Mais il était trop tard. Il avait déjà décidé de la suivre, même si leur amour les emmenait là où tout se mélangeait entre passion et destruction. L'amour pouvait-il encore survivre quand to...