2 semaines plus tard..Aaron- Essaye d'avoir un regard neutre.
Je fais ce qu'il me demande
Aaron- Voilà parfait.
J'ai enchaîné plusieurs poses, au début je n'étais pas vraiment à l'aise avec l'appareil mais il su me mettre à l'aise.
Aaron- Ok c'est tout bon, je te laisse te rhabiller.
J'hoche la tête et pars me rhabiller, une fois fini je retourne dans le studio pour me poser à côté d'Eddy.
Eddy- Je trouve que tu as grave assuré pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas dans le domaine.
Moi- Tu trouves ?
Eddy- Bien sûr !
Moi- *sourire* Merci c'est gentil.
J'ai sympathisé qu'épée vite avec Eddy, faut dire que c'est une grosse personnalité, puis il s'est montré super sociable et amicale avec moi. J'ai l'impression que ça fait des années que l'on se connaît.
Maïssa arrive à son tour nous salut puis se dirige vers Aaron.
Eddy- Je ne sais pas combien de temps il lui faut pour comprendre.
Moi- Pardon ?
Eddy- Maïssa et Aaron, elle est à fond sur lui mais il le remarque même pas.
Moi- Sûrement qu'il ne veut pas entacher leurs relations professionnelles.
Eddy- Je pense.
Maïssa- Aliyah ?
Je lève la tête vers qui arrive à grand pas vers nous.
Maïssa- Avec l'équipe, on compte shooter dans le sud pour une marque d'été, je voulais savoir si tu étais dispo ?
Moi- Euh..
Eddy- Ne me dis pas que tu ne vas pas venir ? T'es la seule que j'arrive à supporter ici.
Moi- *rire*.
Maïssa- Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Eddy- Ne te vexe pas ma puce.
Elle lui sourit vite fait avant de se concentrer sur moi.
Maïssa- Alors ?
Moi- C'est quand ?
Maïssa- Dans 1 semaine.
Moi- Je peux essayer de m'arranger pour venir, il faut une participation financière ?
Maïssa- *rire* Rien du tout, on prend tout en charge.
VOUS LISEZ
𝐅𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.
Romance« Fuis-moi », disait-elle souvent, comme un avertissement. Mais il était trop tard. Il avait déjà décidé de la suivre, même si leur amour les emmenait là où tout se mélangeait entre passion et destruction. L'amour pouvait-il encore survivre quand to...