Il était tard et les projecteurs s'étaient éteint, les acclamations du public paraissaient tellement lointaines à tes oreilles. Les battements de ton cœur était saccadé. Une immense tristesse t'avait encerclé. Prête à te bondir dessus au moindre faux pas. C'était ta dernière performance avant un long moment. Les larmes avaient coulé seules, livrées à elle-même, tu ne les retenais pas.
Tu avais reçu un SMS, Elle avait toujours su choisir les moments parfaits pour se manifester. Elle te le démontrer une nouvelle fois.
Tout s'est bien passé ? WWWH
Ça aurait été mieux, si ce n'était pas la dernière fois... WWH
Ce n'est que partie remise Seokjin, rien n'est éternel à part toi ! WWWH
Même cette fois tu n'arriveras pas à me remonter le moral... WWH
Les flashs crépitaient quand tu étais sorti de la salle, accompagné par tes agents de sécurité c'était la seule chose qui ne te manquerait pas au service militaire. Tu étais à la fois fier de servir ton pays, et à la fois coupable d'espérer que tu pourrais encore y réchapper. Tu n'avais besoin que d'une chose, la serrer fort dans tes bras. Tu te rappellerais de chaque jour de ta vie, comme un hommage au destin trépidant de Kim Seokjin. Tu t'en rappellerais si bien que tu voudrais les oublier. Oublier les moindres détails. Oublier les milliers de gens postait sur leurs fenêtres en attendant qu'un miracle se produise et que tu daignes leur adresser ne serait-ce qu'un semblant de geste.
On aurait dit la fin d'un mauvais Drama. Mais ce pourquoi tu avais le plus peur restait enfoui au fond de tes entrailles, tapis comme un dragon dans sa grotte attendant le moment fatidique pour exploser. Rien que d'y penser te donner la nausée. Tu avais peur qu'Elle t'oubli. Peur que quelqu'un d'autre te remplace. Elle laisserai un vide tellement immense que tu n'y survivrai pas. Cette passion qui t'animait se mourrait aussi, plus alimenté par sa principale muse.
Quelqu'un avait frappé à la porte de ta chambre d'hôtel, tu n'avais pas daigné te lever, tu n'étais d'humeur à recevoir personne.
« Kim Seokjin, laisse-moi renter ou je repars... »
Recevoir personne, sauf elle. Tu avais bondi hors de ton lit, tu n'avais même pas pris la peine de reboutonner ta chemise, tu ne la garderai pas longtemps sur les épaules de toute manière. Tu avais ouvert la porte et avant que tu ais eu le temps de faire quoi que ce soit elle s'était engouffrée dans tes bras, alors qu'elle claquait la porte avec son pied pour la fermer. Tu pressais automatiquement sa tête qui arrivait sur ton torse, en fermant les yeux satisfait que ton souhait se soit réalisé.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » tu avais demandé en baissant les yeux sur le frêle corps que tu ne pouvais t'empêcher de garder près de toi.
« Tu croyais vraiment que tu allais vivre ça tout seul ? Tu étais incroyable tout à l'heure, je crois que je n'ai jamais autant pleurer... » elle avait dit en rigolant en essayant de se détacher de toi alors que tu continuais à maintenir la pression.
« Qu'est-ce que tu fais vraiment là ? » ta voix devenait de plus en plus profonde, au fur et à mesure que le désir grandissait et était nourri par ses yeux remplis de tu ne saurais trop dire quoi, quelque chose qui te faisait perdre toute raison, qui t'empêcher de réfléchir convenablement. Qui t'empêcher de réfléchir tout court.
« Je suis venue reprendre ce qui est à moi. » elle t'avait poussé jusqu'à arriver au niveau de ton lit, elle t'avait poussé une dernière fois et tu étais tombé. Comme tu le savais, ta chemise n'avait pas tenue longtemps sur tes épaules. Les joues rouges, les yeux gonflés par les larmes que tu avais versées toute la journée, tu ne pouvais dorénavant plus détourner ton regard d'Elle, nue qui te faisait face.
Elle était montée sur le lit et s'était empressé, trop rapidement d'enlever la chose qui te servait de pantalon. Un sourire était apparu sur ses lèvres carnassier, quand elle avait aperçu la bosse qui s'était déjà formé dans ton entre jambe. Tu soufflais péniblement. Dieu que c'était dur de la maintenir aussi loin de toi, tu avais envie de l'avoir sur toi, tu avais envie de la posséder, mais elle en avait décidé autrement.
« Tu veux dire que je t'appartiens ? » elle avait souri et s'était allongé sur toi, avant de déposer un baiser sur ta mâchoire. Elle avait glissé sur le côté et avait logé sa tête dans le creux de ton bras. Elle avait baillé avant de te sourire, elle paraissait tellement fatiguée.
« On en était où ? » elle avait dit en t'attrapant la main et en la guidant jusqu'à ses seins.
« Tu devrais te reposer, tu as l'air épuisée. » Tu avais dit sans relâcher ta prise et en venant l'embrasser sensuellement en mettant ta main dans ses cheveux, la faisant légèrement gémir.
« Rappelle-moi quand est-ce qu'on aura l'occasion de se revoir ainsi ? » elle avait murmuré dans ton oreille, te rendant fou, tu fermais les yeux pour essayer de te contenir mais c'était de plus en plus dur.
« Pas avant la Saint Valentin, au moins... » tu déglutissais difficilement alors qu'elle posait sa main sur ton entre-jambe.
« Faisons-en sorte que cette nuit ne s'arrête jamais. »
Tous les souvenirs de la journée, toute la tristesse ressentie, toute cette impuissance, tout, littéralement tout s'était envolé quand le désir t'avait submergé pour faire place à la délivrance. Les traits de son visage était redevenu doux et angélique. Si bien que tu n'avais pas l'impression d'avoir la même personne en face de toi. Rien que d'y penser... Non tu ne pouvais pas y penser.
« Je t'aime » vous aviez dit en même temps avant de rigoler doucement.
« Tu vas me manquer Seokjin, plus que tout au monde. » elle avait dit en te souriant, tu la serrais un peu plus contre toi sans lui répondre. L'émotion te coupait tout le temps la parole en ce moment.
« Tu ne me réponds pas ? » elle avait dit en te pinçant légèrement te faisant sursauter.
« Je me disais juste que... Je ne sais pas, je n'arrive pas à m'exprimer ce soir... » encore une fois tes émotions avaient pris le dessus et t'avais arraché une larme.
« Tu n'as pas besoin de parler Seokjin, restons comme ça jusqu'à l'éternité. »
« L'éternité ce n'est pas assez long. »
Et voilà pour ma dernière réaction sur Seokjin, je n'ai pas encore d'idée pour la prochaine série, mais n'hésitez pas à me dire si jamais vous pensez à quelque chose :)
Bonne lecture et bonne fin de semaine mes armys <3
Audrey
VOUS LISEZ
Imagines BTS
FanfictionTout est dans le titre. A partir d'une photo j'en invente une histoire. Histoire multimédia, photo, sms... J'essaie à ce que leur caractère colle le plus à ce qu'on connaît d'eux, ce livre sera sur les membres du groupe BTS. Une photo, donc un memb...